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Encore une bêta publique cachée pour Valve, elle concerne le SDK Source cette fois-ci.

Aucune trace sur le site officiel de Valve ni sur le site Steampowered.com et pourtant avec un petit paramètre dans le raccourci Steam, vous pouvez bénéficier et tester ce nouveau SDK qui devrait sortir rapidement, une fois que tous les bugs seront corrigés.

Les modifications apportées sont réellement impressionnantes et vous pouvez trouver la liste complète directement sur le wiki de Valve. On nous annonce que les modifications les plus importantes restent la prise en charge du HDR et le support de Day of Defeat : Source

Vous pouvez, très simplement, avoir ce nouveau SDK en rajoutant -beta sdk à la fin du raccourci de Steam. C'est la même méthode que pour la bêta de la nouvelle interface de Steam.

Si vous rencontrez quelques problèmes avec ce nouveau logiciel, n'oubliez pas qu'il reste en phase de test donc c'est tout à fait normal.

info.pngMerci à inconnu49 sur le forum

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Posté(e)

:D ah ça c'est une excellente nouvelle, l'ajout du HDR je vais vite voir comment ca fonctionne si c'est juste un compilateur amelioré, ou une prise de tête ^^

edit >>

ouaw ça c'est de la Mise a Jour, desormais les models ne sont plus de simples cubes, ils sont completement affiché dans les vues 2D en mode Wireframe et texturés une fois selectionné, pareil pour les displacement.

Pour ceux qui connaissent ca simplifie le travail par 3 ! [:antechrist1]

super MAJ (caché :o)

Posté(e)
Mouai de ce que tu en dit, c'est juste pour les yeux ... Que ce soit un cube ou un Model 3D je m'en fiche un peu quand je map, j'vais voir cette mise a jour de plus pret.[/quotemsg]

ben en fait l'interet c'est de pouvoir placer son model au pixels pres dans les vues 2D sans avoir a faire de l'a peu pres dans les vues 3D, et pour les displacement c'est extra puisque du coup ils sont aussi facile a utiliser que de simples blocs ;)

Posté(e)

Note: Currently HDR only works in Lost Coast and DOD:S. It will not work in regular HL2, HL2MP, or CS:S until/unless those programs are updated for HDR.

ca veut dire que a part dod:s et lost coast, css et autre ne suporte pas encore le hdr.

mais la compilation de la map avec hammer peut déja être fait avec le hdr.

par ex si tu veut test ta map avec le hdr tu la met dans le dosier map du jeux lost coast et tu lance ta map tu poura voir que le hdr est bien compiler avec ta map ;)

Posté(e)

L'affichage des models et des dispacements dans les vues 2D est une réel avancée. [:inconnu49:1]

Le browser de models fait gagner un temps monstre et je trouve Hammer bien plus stable depuis (surement dût à l'optimisation de l'affichage des vues).

VALVe a jusqu'à mercredi pour la sortir cette maj (pour que novembre soit bien un mois CSS). Alors les nouvelles maps et le nouveau SDK coming soon...

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