Cidji Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour tout le monde ! Quand je rentre des amis dans Steam, eh bien il n'y a rien du tout qui s'affiche, même pas un ami hors ligne ! Quel est le problème ?!
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oublie ça et prend Xfire a la place !
doublchyz Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 C'est pour tout le monde pareil! Ce truc est tout pourri, perso chez moi il a marché les deux premiers jours :/
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Il fonctionnait plus depuis des mois et refonctionne depuis peu...C'est très aléatoire ^^
doublchyz Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 ouai voilà le problème c'est que un jour c'est bon et un autre non... :/ Moi mes amis n'y sont même plus alors que je les avais rentrés, et quand je veux m'inscrire au réseau il me dit que c'est impossible pour cause de maintenance o_O
Cidji Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 D'accord. Et bien merci pour les réponses
Cooker Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Dommage, j'aime bien le jeu d'échecs qu'il y a dessus... Quand il fait pas planter 1.6
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cidji
Bonjour tout le monde !
Quand je rentre des amis dans Steam, eh bien il n'y a rien du tout qui s'affiche, même pas un ami hors ligne ! Quel est le problème ?!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.