• 0

viseur unscop awp sur 1.6

doublchyz

Question

Posté(e)

Salut à tous vosseyeurs et vosseyeuses!!!!! :D

Bon bin moi j'ai une petite question!

En effet j'ai vu il y a pas longtemps dans plusieurs vidéo et notament sur la compile des frags 2003 des aAa, que les gars on un viseur sur l'awp (le même que sur les autres armes) sans zoomer!!!!

bon alors je voulais savoir tout simplement si c'était un ajout au montage des vidéo ou si tout simplement il était possible de faire une manip pour l'obtenir.

voilà bin en espérant vos réponses, une bonne journée à vous ;)

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le point sur l'ecran est tres efficace dans les rencontres "impromptues" au detour d'un angle ou d'un couloir !!!

Perso je m'en sert tout le temps .

Par contre tu doit rester bien en face de l'ecran tout le temps , c'est a dire mal au coup a force d'etre bien dans "l'axe" ,

Et oui la vitre de l'ecran est bien loin des reels pixel et créee un effet de loupe et de distorsion de l'image suivant l'angle des yeux ...

En gros le point sur l'ecran c'est un repere , mais ca ne remplaceras pas le viseur , c'est sur !!!

Oulalala j'ecrit tout ca pour ca ..pfff j'vais aller jouer plutot tien !!!

Posté(e)
Euh mais je tient à faire la remarque... Quand on parle d'un écran plat, c'est bien l'ECRAN donc qui est plat, mais pas le reste (parce qu'il existe des écran bombé). Donc avec le boitier il peu très bien faire vers les 40 cm de long environ. IL y a un autre nom pour les écran dit "plat". Je parle donc de ceux qui font 5cm d'épaisseur.[/quotemsg]

lcd...

Mais moi le mien, je peux regarder de tous les côtés

le "changement" de couleur n'est énorme :)

Posté(e)

Euh mais je tient à faire la remarque... Quand on parle d'un écran plat, c'est bien l'ECRAN donc qui est plat, mais pas le reste (parce qu'il existe des écran bombé). Donc avec le boitier il peu très bien faire vers les 40 cm de long environ. IL y a un autre nom pour les écran dit "plat". Je parle donc de ceux qui font 5cm d'épaisseur.

Posté(e)

[citation=45249,0,14][nom]AmOnIAk a écrit[/nom]Oui mais le problème avec ton écran plat c'est que dès que tu regardes légèrement de côté, l'image devient sombre ou grise... non?[/citation]

Non pas de coté, mais de haut en bas, si je me mets debout , je le vois sombre, mais je joue rarement debout !!! :D

Posté(e)
Oui mais le problème avec ton écran plat c'est que dès que tu regardes légèrement de côté, l'image devient sombre ou grise... non?

Un ecran plat peut etre aussi à tube cathodique :) .

Posté(e)

[citation=44922,0,12][nom]leonarts a écrit[/nom]

Et oui la vitre de l'ecran est bien loin des reels pixel et créee un effet de loupe et de distorsion de l'image suivant l'angle des yeux ...

[/citation]

Pour ne pas avoir ce problème il faut avoir un écran plat !

Posté(e)

[citation=44859,0,8][nom]k4n4r a écrit[/nom]

Ceci dit, l'awp ne vise pas droit en unscope alors bon...

je ne suis pas d'accord, l'awp vise droit en unscopp. Il faut juste patientez 1sec apres la latence de l'awp sans bouger (oula ca pas tres clair se que je raconte :sweat: )[/citation]

Tu ne fera jamais des unscoped comme au scout.

Je dirai pas qu'il est droit après une seconde, mais il est moins tordu c'est sur.

@+

Posté(e)

je ne suis pas d'accord, l'awp vise droit en unscopp. Il faut juste patientez 1sec apres la latence de l'awp sans bouger (oula ca pas tres clair se que je raconte :sweat: )

Posté(e)

[citation=44846,0,4][nom]pikash a écrit[/nom]Seuls les G3sg1 et SG550 vise droit en unscope d'ou l'utilité d'un tel cheat mais bon, ça c'était sur 1.6...[/citation]

le scout aussi tire relativement droit en unscope (pour pas dire quasiment tout droit)

Posté(e)

Bah c'est un bug HLTV très connu comme dis précédemment.

Sinon c'est soit un programme qui fait apparaitre un point au centre de l'écran et c'est interdit...

Y a aussi la méthode manuelle, tout aussi interdite mais totalement indétectable...

Seuls les G3sg1 et SG550 vise droit en unscope d'ou l'utilité d'un tel cheat mais bon, ça c'était sur 1.6...

Sur source, j'ignore si ils visent toujours droit, faudrait que je test.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.