lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Le module anti cheat de Valve a été mis à jour. Voici le changelog: [*]Nouvelles détections. [*]Nouvelle manière de détecter les cheats. [*]Amélioration des performances. Comme d'habitude, vous devrez redémarrer vos serveurs pour profiter de la mise à jour.
zefree Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 a mort le cheat bonjour a tous au passage \o/ ya personne ici !!!!!!!!
SpoS93 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Depuis que sur les serveurs 1.5 il sont passé à VAC , je trouve qu' il a plus de cheateur... Enfin ce n' est que mon opinion .
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=6687,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Depuis que sur les serveurs 1.5 il sont passé à VAC , je trouve qu' il a plus de cheateur... Enfin ce n' est que mon opinion . [/citation] Euh... qui'il y en a moins ou que leur nombre a augumenté
GoXoA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Vac est plus ou moins efficace que C-D ?
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Saloperie de cheateur... Je les hais !!! Je hais aussi les cons qui acuse quelqu un de cheater car il est bon ..
Pinky67 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Boujour! De toute ma vie Cs (depuis 2004 quand meme ^^) J'ai jouer avec 3 cheateurs.(Pas des gars qui maitrisent mais vraiment des HS a travers le mur (les bras qui bougent tout vites...) J'en ai accusé plein d'autre smais ca c'était plus de l'énervement...^^ Bye! Ps:Steam ne devait pas avoir un anti cheat intégré?Parce que c'est sur steam que je l'ai ai vu...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 l'anti cheat intégré, c'est VAC
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Moi j'ai jamais vu de cheater mais a mort les cheats et cheateurs!!!
vinsleouf Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai deja vu un gars qui cheatait mais c'etait visible car il n'avait pas l'habitude et son aim avait quelque tendance a viser a travers les mur dans assaut et souvent il tirait et paff!!! hs mais je pense qu'il n'y en a pas tant que cela par contre c'est vrai que les pgm au debut on se pose des questions mais il suffit de les regarder jouer avant de "gueuler"...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Qui indique les mises à jour de VAC ..... à part Vossey
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 c'est sur que quand on voit un SK qui joue en FFA on aurez tendance a les insulter de cheater ( moi jai vue leur video la derniere si je voyer sa en FFA je les BAN je pense )
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ça se voit tout de suite quand un gars hax ou pas suffit de jouer a cs depuis longtemps
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Y a quand meme un difference entre un cheater et un pgm, suffit de ce mettre en premiere personne et d'attendre, le pgm est pas un devin, et les wallhackers se piegent souvent tout seul
bullseyeg Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 pgm sont pas devin mais ils ont une telle intelligence de jeux que defois tu peut quand meme les confondres ac des wallhackers
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Sur une courte séquence, tu peux confondre, mais pas sur 2 ou 3 rounds (une demo si t'es pas sur)
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 finalement ye [g]ke[/g] les pgm [g]ki[/g] calcul les haxor :ppp [#ff0000][g]modumodo : merci d'écrire correctement[/g][/#ff0000]
foxneo1 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Nouvelle manière de détecter les cheats. J'espère que sa va bien les faire chier les cheaters^^
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 moi une foix j'ai un cheater il etait trop con il faiser de la pub de son site ( ou ya de kes cheat dessu )
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=6731,1][nom]D3r3K a écrit[/nom]moi une foix j'ai un cheater il etait trop con il faiser de la pub de son site ( ou ya de kes cheat dessu ) [/citation] loooool pas mal ca ! mais est-ce que VAC c'est vraiment efficace comparé à C-D ???
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 moi jai meme vu (je ne sait pas si cété vraiment un cheater) , il faiser tomber du sang en continu!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=6742,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]moi jai meme vu (je ne sait pas si cété vraiment un cheater) , il faiser tomber du sang en continu! [/citation] c'est un plugin :sweat:
C@limero Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Sympa les mise a jour ;-) Entre deux formatage de pc et divers glanderie ca boss mine de rien chez valve lol La preuve sur cette news: http://www.kass.biz/kass4/news.php?extend.261 Suis toujour plier de voir les gas de chez valve lol il s'en rate pas une ;-)
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=6701,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]Qui indique les mises à jour de VAC ..... à part Vossey ? [/citation] :bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.