Ravenz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour tout le monde J'ai créer une (petite) page en html et j'aimerais mettre la banniere de vossey mais je ne sais pas ou la mettre le code c'est sa : src="http://www.vossey.com/link2us/ban.gif" alt="Vossey.com" /> Mais le truc c'est que je sais pas ou la mettre, une screen de ma page en html : Ou faut le mettre (je veut le mettre en haut de mon titre )
caouecs Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Merci de ne pas faire de Up, ensuite dans ce truc que tu utilises pour faire tes pages web, tu as un mode où tu peux faire tout en visuel, alors places y le logo où tu as envie, voila c'est tout, sinon essaye plutot d'utiliser un outil gratuit comme NVU ou de tout faire à la main en étudiant le XHTML
Ravenz Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 J'ai posté hier et j'ai uppé aujourd'hui car mon topic était en deuxieme page donc je vois pas le probleme et 2ement je n'ai jamais prétendu m'y connaitre en html et si j'aurais voulu vous faire croire que je m'y connaissai j'aurais tous simplement couper ma page html et voila... Edit : Probleme résolu...
caouecs Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je n'ai critiqué que le up, pas ta connaissance de l'HTML, c'est juste pour t'aider que je t'ai conseillé de te mettre au xHTML, c'est pas très dur et ça évite de travailler avec de très mauvais outil comme FrontPage.
Ravenz Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Ouais désolé si j'avais mal compris et je me suis mis a N-vu merci du conseil.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ravenz
Bonjour tout le monde
J'ai créer une (petite) page en html et j'aimerais mettre la banniere de vossey mais je ne sais pas ou la mettre le code c'est sa :
src="http://www.vossey.com/link2us/ban.gif" alt="Vossey.com" />
Mais le truc c'est que je sais pas ou la mettre, une screen de ma page en html :
Ou faut le mettre (je veut le mettre en haut de mon titre )
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.