• 0

Cs:S_RAM!

Invité

Question

Posté(e)

Je vien juste d' acheter half-life², je l' installe(avec source), je fai la mise a jour pour source, je lance source, parti internet...

Et la vien le probleme: pour lancer la parti il faut 5min, et entrer dans le jeux c le ram total du 200 de ping.

Bon jaimerai bien savoir si ma config est pouri ou si il ya un truc pour y remedier:

-pentium4[1.7]GHz(je pense ke sa suffit)

-ati radeon 9800 pro 128(le il n' y a pa de problem )

-384MO ram(Mémoire 128 Mo PC 133 SDRAM+ Mémoire 256 Mo PC 133 SDRAM)

-window Xp pro

Jai une 512k de chez wanadoo coté connection...

merci d' avance , et j' espere trouver une solution, voir meme changer des composants de mon pc...

a+

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon quand je lance cs:s avec bot, pour rentrer dans la partie il me faut 5 min , rentré dedans ca ram puis le ram se stabilise mai c'est quand meme injouable.

RE:oé merci de ton conseil esce kan rajoutan un 512 mo pc 133 sdram ce probleme passera?

Posté(e)

Le processeur est tres tres juste et la ram est tout simplement insuffisante! Moi je mettrai de la ram de bonne qualite, des corsair ou des kingstion et pas en pc 133, mais faut voir combien ta carte mere supporte!

Posté(e)

oé jpens ke c ma ram

ca vou a mi combien de ten linstallation de hl²?

moi longten

aussi le chargemen du debut de hl² il é hyper long ca serai donc ma ram?

Posté(e)

J' ai lut tout les topic avant de poster, le mien n'est pa le meme que les autre!

T'as mal compris chand te edmande de faire un effort sur ton ecriture (exemple oé = ouais vou sa prend un s etc etc...)

Posté(e)

Bon j' en ai marre maintenant jvé changer un peu ma configuration!!que dois-je acheter comme proccesseur??(meilleur raport qualité prix)>>voir sur LDLC

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.