• 0

SITE NUKED CLAN

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous alors voilà, comme la plupart des team j'ai un site nuked clan que voilà [#ff0000]motdumodo: url retirée pour cause de plagiat des news du site.[/#ff0000] mais j'aimerais savoir comment le personnaliser d'avantage: rajouter une horloge,un compteur,changer la police d'écriture... merci d'avance et+++

P.S:désolé si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais où le mettre!

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non, quand on news on a une case où l'on entre nos sources. Toute information a une source et la source est indiquée.

Il n'y a aucun copier/coller dans nos news...D'ailleurs, les petits sites comme tu dis ont généralement comme source de gros sites (site des aAa, portail-mods et compagnie).

Enfin, je ferme le topic, pour plus de précisions merci d'utiliser la catégorie remarques/suggestion.

Posté(e)

Oui et d'ailleurs heureusement qu'ils sont là, mais sache que je ne parlais pas à toi et pas forcément à quelqu'un de ce topic (ce message àune portée universelle non?) mais maintenant si tu te sens viser...J'ai d'ailleurs retiré cete phrase (comme ca tu feras pas de cauchemars :))Enfin je ne vois plus l'utulité de ce topic qui est totalement parti en dérive et je proposerais donc de le fermé: celui-ci ne comportant aucune informations intéressantes aussi je n'ai pas vu l'interêt de "rapporter" comme un gamin. Voilà le topic est fini je ne repasserais plus sur ce topic finalemetn inutile et je m'en excuse alors bonne nuit à tous et à toutes et au plaisir de vous revoir (non?) :D

Posté(e)

Je sais pas de qui tu parles toi mais en tout cas je me suis jamais pris pour un dieu.....Tous ceux qui ont participé à ton topic sont des habitués ou des modérateurs respectables (Arcanos) ,qui aiment vossey et veulent que ce site tourne correctement!!

Donc si il y en a un qui s'est pris pour un dieu ici c'est bien toi!!!

Alors arrêtes un peu va..... ":)"

Posté(e)

Enfin bon c'est vrai j'avoue j'ai merdé et je ne pensait pas que le copier coller d'une news de vossey poserait temps de problèmes :S n'ayant pas lu comme la plupart d'entre nous la charte de vossey (et oui avouons le.Mais bon je pense que tu aurait pu le dire simplement et gentillement je t'aurais alors obèit au doigt et à l'oeil mais bon...tant pis et dsl si vous avez considéré ça comme un problème Mais alors, héhé qui n'est pas très futé ici??? Je le demande...

Posté(e)

Je connaissais un site ou il ne s'embêtait pas a traduire, il faisait faire une traduction par internet, et on comprenait quand même ce qu'était les mises a jour !

Il n'avait qu'a faire ça, comme ça pas de problèmes !

Posté(e)

On a une politique simple sur ce genre de problèmes: suppression de toute trace du lien jusqu'à ce que l'utilisateur nous recontacte et nous montre qu'il a viré toutes les news pompées.Si il veut vraiment mettre nos news => on redirige vers BenHur pour qu'il lui demande l'autorisation de publier nos news :).

Posté(e)

oui c'est sûr que c'est pas terrible de sa part, mais je voulais juste le rappeller à l'ordre pas déclancher une émeute.... :D

Enfin c'est à vous de gérer ça, mais c'est vrai que je trouve ça petit comme attitude...

Posté(e)

Ok je m'en tiendrais là ne voulant pas pousser cette discussion plus loin (ca ne serait qu'une perte de temps),mais bon je suis déçu pas les admins de vossey surtout par cette réaction au caractère teigneux et dite bêtement et méchamment enfin bon j'ajouterais la source de cette news puicque tu y tiens vraiment...et puis le mot amuser ne me plais pas non plus...bonne soirée quand même.

Posté(e)

Heu une simple traduction ? Non, tu t'es amusé à repomper l'intro de la news et tout ce qui a suivit...C'est du plagiat tant que tu ne donnes pas la source de ta news...

Tu devrais prendre un dictionnaire et relire la définition de ce mot...

Posté(e)

lol je trouve ce comportement bizzarre pour des personnes ayant aquis soit disant l'âge de la de la sagesse (qu'ils n'atteindront jamais?)...Mais bon je tient à dire que je n'ai que copier coller UNE news de vossey de plus cette news n'étais qu'une simple traduction des MAJ de steam .Donc de là à m'accuser de vulgaire copieur je ne supporte pas non plus...en conclusion réflechissons à la gravité du "plagiat" avant de s'enflammer pour un rien et réagir de façon décalé voilà c'est tout merci quand même à tous et +++

Posté(e)

Oui mais non, repomper comme ça les news du site c'est du plagiat et je ne supporte pas ça. A la limite si il veut réutiliser nos news qu'il en fasse la demande à BenHur, en attendant je retire le lien de son site.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.