GoodGame perd un joueur, atL se restructure


KriSpiX

Messages recommandés

Cette semaine, deux grosses nouvelles sont venues ponctuer la scène Counter-Strike française. Après plus d'un an sans changements, l'équipe Goodgame perd Issam, l'un de ses joueurs. D'autre part, c'est du coté d'atLanteam que le regard se tourne avec le départ de deux joueurs, ReL et DeluxeN et l'arrivée de Brek et TDSI.

7knolz-1-20050921-160410.jpg

Issam est l'un des grands joueurs de la scène française. En passant par des équipes comme PxL, uG ou encore FG et aT, il a su prouver qu'il avait du talent. C'est ainsi qu'il avait rejoint l'équipe goodgame en septembre 2004 en provenance d'aT, avec qui il venait de remporter la Coupe de France 2004. Ses meilleures performances chez goodgame sont sûrement la 5ème place à la coupe du monde des jeux vidéo en juillet dernier sans oublier les victoires aux WCG.fr ou encore à la Re-So 2005 et autre NeXeN.

Tout semblait donc aller pour le mieux mais alors pourquoi ce départ ? Si vous ne le savez pas, la particularité des GoodGame est leur lineup à 6 joueurs. Il fallait donc effectuer une rotation entre les joueurs. Celle-ci avait le plus souvent lieu entre Issam et YoRLiN. Ces dernier temps, YoRLiN a souvent été préféré à Issam et c'est donc tout naturellement que le joueur en a eu marre de cette situation.

Pour autant, Issam n'arrête pas Counter-Strike et est donc libre. Nul doute que le joueur n'aura aucune difficulté à retrouver une très bonne équipe. D'ailleurs, le joueur a déjà jouer hier en Eurocup avec les aAa en lieu et place de Xciter. De plus, le joueur s'est inscrit avec l'équipe pour cet Eurocup. Issam pourrait donc rejoindre aAa si tout se passe bien, mais à la place de qui ? Seul l'avenir pourra répondre à ces questions.

Composition de l'équipe :

[*]YoRLiN

[*]Baldours

[*]MaYeRs

[*]dim2k

[*]OliGan

atl.jpg

atLanteam, ex underscore et netGen, est l'une des équipes les plus prometteuses du moment. Après des bons résultats lors de l'ESWC.fr ou encore des EPS.fr, l'équipe avait rejoint la structure atLanteam qui lui offrait alors de meilleurs possibilités pour s'investir un peu plus dans l'esport français.

Mais aujourd'hui, c'est le créateur de l'équipe, à savoir DeluxeN, qui est écarté. La raison invoquée est une divergence entre les joueurs. Ce départ de DeluxeN entraîne également celui de ReL qui préfère suivre son ami plutôt que de rester.

La structure atL devait donc palier à ces deux départs et a donc décidé de recruter BreK et TDSI. BreK étant un ancien underscore, c'est donc sans difficulté qu'il rejoint l'équipe. Du coté de TDSI, le joueur quitte la formation Phenomen entraînant ainsi la mort de l'équipe puisque souvenez-vous, RaRa était déjà parti chez Hostile-Records.

brek.jpgtdsi.jpg

Composition de l'équipe :

[*]TDSI

[*]BreK

[*]blacknight

[*]sM

[*]liH

[*]ngl

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut parler du fait que lorsqu'un joueur avait un problème pour se déplacer, le fait d'avoir un lineup à 6 avec 6 très bons joueurs était un atout.

Je pense pas que goodgame voulait se séparer de lui. Mais sinon du point de vue d'Issam, c'est sur que tu as raison, il devait se sentir comme un "bouche trou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement