• 0

Aide pour le choix d'un serveur

gijoe01

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais en premier lieu quel est la meilleur entreprise d'hergement niveau qualité prix, je voudrais aussi savoir la difference entre un serveur public et priver, j'aimerais savoir quel serveur contient deja amx d'office car je ne suis pas callé en info et j'aimerai que sa soit rapide merci :) et je voulais aussi savoir quel hebergeur proposait le payement securisé car il faut faire gaffe ;)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

La différence entre priver et public? Aors le public à une entrée libre tandis que le privé nécessite un mot de passe.

Ensuite le prix le public est souvent plus cher...

Par contre tu peus mettre le passe du serveur dans le nom du serveur pour que les gens puissent entrer.

----------------------------------------------------------

Comme hebergeur je te propose verygames.com

banniere.jpg

ICI tu as les détails de l'offre privée et ICI le site lui même.

AMX est déja installer, les plugins sont illimités et tu as un control total de ton serveur :).

Tu as trois offres pour le serveur privée:

-match (12 places 20€/mois)

-match+ (14 places 25€/mois)

-match++ (16 places 30€/mois)

Idem pour les public.

-free (12 places 45€)

-free+ (14 places 50€)

-free++ (16 places 55€)

Le paiement se fais par CB ou par cheque (envoyer en france) c'est sécurisé et rapide :).

Tu peus payer pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois avec une réduction de 10% à chaque fois (à partir de 3 mois).

Voila :).

Posté(e)

apparemant tu as un serveur very games sa doit etre les meilleur, tu as eu des problemes ? Mais je pense quand meme que c'est une tres bonne afaire car le amx pre-installé sa c'est bien bon salut :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.