FRAGNATIC Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Voilà je n'arrive plus à me connecter à Steam depuis environ 22 heures, il m'affiche un retry ou une connection off-line hors je suis bel et bien connecté au net et les status steam sont "Online".
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 c dla merD ............................... [:edith] Style SMS interdit [:darck:8]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Sans vouloir faire mon modo. Pourquoi vous poster encore? Le bug et passer non? si bah voila.
remika2004 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 s'est vrai que s'est facile de critiquer ,creez quelques-choses de mieux ,j'attends que ca ,vous aimez pas un point s'est tout ,et s'est rare que ca marche pas (memme si moi je ne peut pas me connecter aux serveurs à cause d'un bug ,mais ca vient de moi alors je dit pas que s'est de la merde)
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 oki c'esce que je pensais... la patience paye toujours petit scarabé...
Mordrake Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Serveur down c'est tout... :/ [:edith] C'est bon ça fonctionne maintenant.
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 On dit pas "c'est de la merde", on dit "j'aime pas". Tu pourras dire que c'est de la merde quand tu feras mieux.
FRAGNATIC Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Non, m'enfin bon moi je vais dodo je suis crevé, je le ferai demain, bonne nuit
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 vous avez essayer de supprimer clientregistry.blob ? et ça foire toujours dans ce cas après la remise à jour?
FRAGNATIC Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Mouais, mais en même temps Steam c'est quand même vachement pratique surtout pour les updates (qui ne marchent pas toujours cela dit) et la centralisation de leurs jeux Mais bon, VALVe = feignants (souvent, pas tout le temps )
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 non la je joue à Dod en mode non connecté ....en passant par ASE
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ben voila ça recommence j ai la meme choz que vs et c deja arriver ya qq semaine , obliger d attendre le lendemain pour play rhoooo :/ ispice de fonctionnaire !! vive steam et c pb avec la 1.5 yavais moin de couilles ++
FRAGNATIC Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Year Half-Life 2 est là pour nous secourir quand Steam ne marche pas correctement, ca doit leur éviter de recevoir des tas de mails de plaignants ^^
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 pareil...je joue en mode non-connecté en attendant...
Question
FRAGNATIC
Voilà je n'arrive plus à me connecter à Steam depuis environ 22 heures, il m'affiche un retry ou une connection off-line hors je suis bel et bien connecté au net et les status steam sont "Online".
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.