• 0

arnaque?

cocos

Question

Posté(e)

:heink: salut je viens de recevoir un message qui mintrigue :

Hello users Valve!

We had recently a nuisance, a failure has to erase some accounts our bases of registers want please to give us your name D user and your password so which we can give in activity the account

Want excuse us for this incurred nuisance, that, We believe will not reproduce more.Good Bye and has soon on valve

Login :

Pass :

See You Later

ca vient de :valve_steam@hotmail.co.uk

je suis presque sur que cest une arnaque totale!!!

mais jaimerai savoir merci :hello:

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=42687,0,22][nom]patapouf93 a écrit[/nom]quelqu'un d'autre a cherché a savoir qui l'utilisait or steam ne renvoie la reponse qu'au mail enregistré , donc toi ;)[/citation]

Et pourquoi (comment) voudrait-on (peut-on) savoir qui utilise mon compte :heink: ?

Parceque moi, de toute façon, je sais qui je suis [:thamieuz3r0:3]

Posté(e)

[citation=42689,0,24][nom]noobguy a écrit[/nom]Donc c'est bien ça, quelqu'un a ta clé CD, et a cherché à savoir qui l'utilise !!!

Tu n'aurais pas revendu ton jeu par hasard ?[/citation]Du tout :/

Je l'avais prêté il y a fort longtemps, je vais me renseigner de ce côté.

Posté(e)

[citation=42689,0,24][nom]noobguy a écrit[/nom]Donc c'est bien ça, quelqu'un a ta clé CD, et a cherché à savoir qui l'utilise !!!

Tu n'aurais pas revendu ton jeu par hasard ?[/citation]

euh tu sais avec tous les generateurs de cles yas des chance que quelqun ait eu la sienne

Posté(e)

Dites ...

Le gars a du trouver son nom de compte sur un screen ou autre ...

Il a mis le compte et a fait: Retrieve a lost password

Il a pas chercher a avoir la clé, ni a savoir a qui elle etait ...

Posté(e)

thiameu: bah oui un ptit malin a voulu essayer de te voler ton compte mais il est pas tres tres intelligent quand meme...

Vu que tu as encore le controle sur ta boite mail il ne peut rien faire...

m'enfin j'ai eu droit a un tit rigolo comme ca aussi sauf que lui il m'avait piraté mon compte hotmail :)

Posté(e)

heuuuuuuuu, moi j'ai mis mon hotmail comme adresse... c'est grave docteur??

ca change quoi?? parce que bon, j'aimerai pas me retrouver avec un message du style! bien que je sache quoi en faire :lol:

merci

Posté(e)

oulaaa!!

je vais vite changer tout ca et suprimer mes mails en question!!!

Merci Chandler!!

Posté(e)

c'est bon j'ai changé, je l'ai mis sur mon adresse free.fr!!

merci!! :love: (je déconne pour le smiley)

Posté(e)

Lol, ben c'est clair que valve ne t'enverra jamais rien a partir d'un hotmail !!! mdr

Je pense bien qu'ils ont leur propre serveur tiens !!!!

Par contre c'est vraiment des ******* ce qui essaie de faire ça !

Posté(e)

je men douais en plus je le recois pile le jour ou jactive hl2 vla larnaque quoi

et si jenvoie leur mail a csfrance voir a valve ya moyen de les mettre en justice ces con**** ?

Posté(e)

jai encore mieux : un lien ou ya sense mon pass et mon compte mais en faite ya un virus tien ca srai cool ca

et pour ostreicher en effet cest le @hotmail qui ma mis en alerte car jai deja recu un mail devalve(a chaque fois quon essaie une cle deja utilisee car me suis aussi fait avoir par un hackeur) et cetait @valve.com

[:edith] regardez la reponse de la mort

hello conard

my steam account is encleurdeporc and my pass tesqunpdconnard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.