kthxbye Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 A la fin de chaque map le tableau de scores apparait et il se passe un certain temps avant que la map change. J'aimerai diminuer ce temps et je crois qu'il existe une cvar pour ca. Donc je la cherche, si qlq 1 la connait
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Le temps d'affichage des messages se définit côté client grâce à hud_saytext_time.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ah ok c'est pour ca .....
Ravenz Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Oui kthxbye part du principe que si on repond mal on a pas compris la question....
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Oui mais ca veut pas dire que j'avais pas compris .... C'est sur j'ai donner la mauvaise réponse mais je voyé de quoi il parlé.
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bah, il n'a pas tort, tu as un peu répondu à côté, mais c'est en se trompant qu'on apprend, tout le monde passe par là
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 C'est pas parce que je me suis gouré que j'avais rien compris alors t'es commentaires tu te les garde s'il te plait. Je suis pas un pro en cvar je ne savais même pas que cette commande jouer la dessus.
Ravenz Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Il avait compris mais il ne savait pas qu'une cvar pouvait reduire ce temps...
kthxbye Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ah bah la voila la cvar mp_chattime Merci gandalf Ostreicher avait rien compris ...
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bah j'en mange des cvars ces temps-ci, dossier cvars oblige
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Tu as raison, ca marche parfaitement Je me coucherai moins con ce soir [:freshprinceof91:7]
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 tu en es bien sur a l'origine mp_chattime étermine en secondes le temps d'affichage des messages.
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Il existe effectivement une cvar pour diminuer le temps d'attente entre les changements de maps. Il s'agit de mp_chattime. Je vois pas vraiment quel rapport ça peut avoir avec la connexion ou la puissance du serveur
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Oui donc c'est bien ce que je dis cela dépend du serveur et au faite le changement de map dépend surtout de ta connection et de ta ram ... Depuis que j'ai 1 go de ram je suis toujours premier arriver sur les serveur apres un changement de map avec du 1024 k.
Ravenz Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 D'apres ce que j'ai compris c'est exactement ce qu'il dit :/
kthxbye Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 [citation=42890,0,6][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Tu veus réduire le temp entre le moment ou la partie s'arrete que les scores s'affiche et le moment ou le changement se lance? Si c'est ca ca fais deux fois que je te répond.[/citation] Je veux réduire le tps entre le moment où la partie s'arrette et le moment où la carte commence a se charger.
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Tu veus réduire le temp entre le moment ou la partie s'arrete que les scores s'affiche et le moment ou le changement se lance? Si c'est ca ca fais deux fois que je te répond.
kthxbye Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 eh non tu na tjrs pas compris ce que je voulais Met le net graph tu comprendera quand ca change de map etc.. Bon pas grave, merci quand meme ,)
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 C'est bien ce que je dis il me semble que ceci vient de la qualité du serveur quand je suis sur un gamikzone pendant ce temp la j'ai le temp de passer trois coup de fil et de boire un café. Quand je suis sur mon serveur (verygames) ben j'ai meme pas le temp de bouger de la chaise . Test plusieurs serveurs va sur un gamikzone et va sur un HQ tu vera que ca change. Apres tu peus désactiver les scores qui s'affiche a la fin de la map. Peut-être ca te fera gagné une seconde.
kthxbye Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 non ce n'est pas de ca que je te parle... Effectivement selon les serveurs le chargement de la map et plus ou moins rapide mais juste avant le chargement ca affiche les scores, c'est ce tps la que je veu qu'il soit moins long
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Euh nan je crois pas qu'il y a de cvar ca dépend de la qualité du serveur :sarcastic: Sur mon serveur verygames c'est tres rapide si tu as un serveur gamikzone il prenne souvent du temps.
Question
kthxbye
A la fin de chaque map le tableau de scores apparait et il se passe un certain temps avant que la map change. J'aimerai diminuer ce temps et je crois qu'il existe une cvar pour ca.
Donc je la cherche, si qlq 1 la connait![:)](https://forum.vossey.com/uploads/emoticons/default_smile.png)
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.