• 0

Problème de Ping

G3n3s3

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde depuis quelque jour j'ai des montés de ping énorme du genre 1000 de ping en ne faisant rien c'est à dire je ne télécharge pas, je ne joue pas, bref rien qui n'utilise la bande passante.Quand je ping wanadoo pareil 1000 ms/s , par conséquence j'appelle Wanadoo et leur demande si un routeur ou un truc comme ça n'a pas laché il me dise que non que ça vien de mon matériel vous en pensez quoi ?

merci de votre réponse les namis ^^

Messages recommandés

Posté(e)

Heu j'ai vraiment pas envie de formaté peu etre qu'il ya une méthode plus douce ?????

Posté(e)

Mets un coup de ad-aware ou spybot (télécharger.com)...Fais aussi une défragmentation, un nettoyage du disque etc....Je pense que ce sera déjà mieux...si tu peux, fais aussi une petite analyse avec ton AV!!!!Tchô!!;)

Posté(e)

[citation=37428,0,20][nom]Razakal a écrit[/nom]Heu j'ai vraiment pas envie de formaté peu etre qu'il ya une méthode plus douce ?????[/citation]

Heuuu parle lui gentillement ..?

Sinon si tu a "trafiqué" de trop ton config.cfg , tu peus toujours l'effacer (voir tous les effacer) a ta prochaine connexion steam te les recreeras tout seul comme un grand .

Par contre avec la configuration par default , bien sur .

Dans "parametres" de steam (clic droit sur l'icone steam en bas a droite) tu as bien mis la bonne valeur pour ta connection ?

Je crois (a verifier) qu'il est d'ailleur preferable de mettre un "poil" plus bas que ta connexion "reelle" .

Apres sa tu reregle tes : cl_updaterate , rate , cl_cmdrate

Voila , sa peut marcher mais c'est pas gagner . :bounce:

Posté(e)

et rien de tout ça ne marche? Je suis en 2M Neuf télécom, j'ai essayer plein dechose et rien ne marche...

Quand j'ai acheté le jeu tout marchai à merveille (45 de ping) mais depuis un formatage rien ne vas plus je descend plus en dessous de 97...

Posté(e)

Peut etre un coup de la "9box" : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4454&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Il y a d'autre sujet sur la "9box" si tu la , le probleme vient certainement de là !!!

Fait "chercher"/"9box" tu verras beaucoup de personnes ont des soucis avec ce modem et ce "FAI" .

Si ca peut aider ... c'est pas gagner !!!

[:edith] ou là : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/HELP-je-n-ai-plus-aucun-serveur--sujet-4651-1.htm

Posté(e)

sur votre respect, le rate sur CSS ne doit pa être en générale 20'000 ? parceque si il n est pas bien réglé le ping monte tout de suite. j'ai tester sur 1.6, si je mettais 10'000 j avai le meilleur ping possible , si j'augmentai le rate, ou baissais, j avai un ENORME ping.

Eh jsuis pa sur de sire juste, mais si tu tappe "net_graph 3" dans ta console, tu aura tes fps, et d'autres données donc ton upload sur le server, et la plus l'"up" (désigné de cette manière dans les indications CSS)plus tom ping sera haut. Mais dis moi une chose, je pense qu'avec tes 1000 de ping tu dois laguer a fond, combien as-tu de FPS ?

Posté(e)

Toxi pour la rate cela dépend pas mal du pc et de la connection...chez certains cette valeur peu varier sans changer grand chose....Mais là de toute façon chandler lui en a déjà parlé et ça n'a pas l'air d'être ça.....Moi à mon avis il faut qu'il nettoie son pc de fonds en combles....;)

Posté(e)

Par contre quelque chose de bizarre je n'ai pas la ligne "rate" dans le config.cfg. C'est normal ??

Posté(e)

moi j'ai du 2048/128 wanadoo alor et j'ai mis comme config.

-rate 16000

-cl_rate 16000

-cl_updaterate 40

-cl_cmdrate 40

je tourne vair 50 à 60 de ping defois 80 si qu'elle qu'un à de meuilleur config. qui me le donne S.V.P :)

Posté(e)

moi je suis chez 9 tel en degroupage total maintenant je n'ai jamais eu ce probleme de liste de serveurs mais d'autres problemes de plantages du jeu cs source et ejection des serveurs sans aucuns messages d'erreurs le probleme vient plutot de la programmation enfin de la compatibilité avec les differents types de dslams connu à travers le monde pour moi 9tel n'est pas en cause puisque ce probleme et juste sur steam et sur aucuns autres jeux comme battlefield ou autres j'ai un ping en moyenne de 50 ms mais ca depend des installation chez france telecom surtout moi je suis technicien informatique et ayant des amis dans le milieu des dslams je peux vous dire que quand france telecom s'occupera bien des dslams et de leur locaux au lieu de laisser 2 cm de poussieres sur les racks chez eux peut etre ca marchera mieux

Posté(e)

[citation=42783,30,3][nom]timalolo a écrit[/nom]moi je suis chez 9 tel en degroupage total maintenant je n'ai jamais eu ce probleme de liste de serveurs[/citation]

C'est normal si tu as branché le 9Box en ethernet !

Par contre est-ce que tu parviens a te connecter aus sites FTP ? (si tu est bien branché en ethernet, sinon oublie la question !)

Posté(e)

Moi pareil j'ai un sale ping environ 300 chez tele2 en 1024ko/s mais je sais toujours pas d'ou ca vien dsl (sic)

Posté(e)

Beh ouai mais moi le probleme c'est que j'ai 80 de ping sur CS normal ou Far Cry et 300 sur CSS ou Halfe Life 2 deathmatch... Donc voila c'est embetant....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.