Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 J'aimerai crée ma propre video mai je ne sais pas trop comment faire,quels logiciel fo prendre ect merci
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Généralement : Sony Vegas 4.0 Sony Vegas 5.0 Virtual dub After Effect 6.0 Adobe Photoshop 7 Counter-Strike - Steam Voila tu dois pouvoir trouver des trial sur les sites officiel.
Antoine68 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Juste une petite corection pour les vidéos chez adobe c'est pas photoshop c'est adobe premiere plutot, photoshop pour les images ... Enfin si tu vas voir sur des sites comme telecharger.com tu n'aura que l'embaras du choix ! bonne chance
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Premiere c'est souvent pour coller les morceaux de vidéo sinon adobe photoshop pour faire des textes dans une vidz c'est pour ca que je l'ai mis.
Antoine68 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Oki d'accord alors j'ai rien dit ! lol Bon photoshop n'est pas tres dur d'utilisation mais quant a premiere c'est dejà plus chaud je trouve perso !!
Ravenz Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Virtual Dub est bien pour compresser tes videos sinon ta video finale fera 3 go (Je parle avec FRAPS )
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=42812,0,4][nom]ostreicher a écrit[/nom]Premiere c'est souvent pour coller les morceaux de vidéo sinon adobe photoshop pour faire des textes dans une vidz c'est pour ca que je l'ai mis.[/citation] avec toshop on peut faire ça ? Je ne savais pas lol
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Avec photoshop nous on fais les noms qui se désintegre ou ce genre d'effet pour présenter les gars.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'aimerai crée ma propre video mai je ne sais pas trop comment faire,quels logiciel fo prendre ect merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.