• 0

Quel hébergeur mon un serveur CS1.6 ?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

donc voila avec ma team nous avons testé les hébergeurs suivant :

Gserv et ServMCS.

Ils sont les moins cher (je pense enfin surtout MCS) mais la qualité du service est moindre ...

Donc nous on voudrais un serveur qui lague pas qui plante pas aussi souvent que celui qu'on a avec une bon suivi après vente ...

Donc je vous demande quels sont les hébergeurs qui sont vraiment bien niveau qualité de serveur ? et pas trop cher quand même ... Le but étant de remplacer notre serveur actuel (16slots public)

Existe t-il un comparatif sur un site quelconque ?

Merci et bon apétit !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci les gars.

Ba pour le moment les prix m'importent peux ... (faut rester résonnable quand meme ... lol)

Je recherche la qualité.

Donc en effet je pense que cecis sont les plus connus : gamikzone, nitroserv fr waib, mais sont ils vraiment bien ?

Et surtout je connais pas trop la "liste" des hébergeurs les plus connus...

Vous en connaissez d'autres ?

Ensuite en effet j'irais faire des essais sur leurs serveurs, mais justement je pense qu'ils ne sont pas bètes et que leurs serveurs de démos sont très bien réglés et peu etre meme plus puissant que ce qu'ils disent ... pour qu'on se dise après que ca marche bien ...

Donc c'est pour ca que je recherche plus un retour d'expérience.

Encore merci pour les réponses ... a+

Posté(e)

Moi je te conseille Verygames.net comme hebergeur 20€ par mois tu as un serveur 12 places privé pour 25€ 14 places privés. Nous nous avons pris l'offre 12 places privé a 20€ et un des leader a commander pour 6 mois soit 108€ (réduction de 10%). Tu peus mettre le nom que tu veus au serveur (nous avons laisser Verygames.net vus que leur service sont tres bien nous avons envie de leur envoyer des gens :)).

Voici l'offre en résumé:

[*]Multi Mod (HL + HL2) (28 Mod dont HL2: DM, CSS, CS 1.6)

[*]MyMod (mod perso)

[*]6.5 Go au total

[*]Plugins illimités

[*]Hébergement Web (PHP4, Mysql, PHPMyAdmin, 1 alias dns, webalize, aw-stats, upload par ftp ou file manager)

[*]Accès FTP & RCON

[*]AMX 0.9.9, Psychostats 2.2 (psychostats actualisé toutes les 2 heures)

[*]Serv. TeamSpeak2 (tous les codecs sont autorisé c'est un 20 slot privé)

Je te conseille d'aller voir l'offre par toi même:

Offre Verygames

Si tu veus tester demande moi en privé je te donne l'ip du serveur de ma team pour te dire SuBw@y qui habite a paris qui a le cable en 1024mbit/s tourne a 8 de ping !.

Posté(e)

Arf ba didon ! lol

Merci encore pour vos réponses ! c'est vrai que la prestation de Verygames.net a l'air d'etre bien simpa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.