mander Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Salut, J'ai un petit problème : c'est que quand je tire une bale ben mon chargeur recharge automaticement alors que je n'est pas apuyer sur la touche !! :s Donc voila j'ai déja redémarer steam et tt mais je ne c'est pas de quoi sa peut venir !! Merci
Antoine68 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Slt, c'est plutot genant ton soucis ! lol sa m'étonerai que sa vienne de steam, essaye plutot de réeinstaller CS, sinon tu pe pas avoir un bug avec ton clavier ,la touche r qui reste enfoncé ?? lool.
NuR0FeN Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ceci m'ai arrive une fois, mais mon probleme s'etait en fait que j'avais mal binder mon texte pour dire "je recharge couvrez moi" tout en appuyant sur ma touche pour recharger...:/ Si tu as fait ca recemment, ba met ton bind que les autres te disent ou est a la faute...
mander Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ben non justement je n'est rien changer et j'utilise la touche shift au cas ou sa poserai un problème !! mai ma touche nes pa enfoncer :s je vais esayer de reinstalé steam !!
Antoine68 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Corriger moi si je me trompe mais steam ne fais que accepté le joueur sur le net mais il ne change pas le jeux en lui même, sa ne peut pas etre steam qui gère les touche et compagnie !!??!!
metalslug2 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Salut essaie de rentrer dans la console la commande " reload 0 "
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 laisse moi deviner : Revolution script :sarcastic: essaie de virer ton config.cfg et réassigne tes touches dans le jeu. ca te permet d'avoir un config.cfg propre...
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Pas forcément chandler j'ai la cpl config et ca me le fé souvent :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ouais bah ca reste un script qui te permet de faire des config... franchement quand je vois le nombre de problemes du au script merdique que vous utilisez, ca me fait dire que je préfere vraiment le CS de base hein...
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ben c'est sur que vu que les bind de la config cpl sont avec une seule armes j'aurai pu les faire. Mais en faites moi c'est un bug du skin parce que en faites quand par exemple je tire a lawp il y a le reload qui se fais mais l'arme recharge pas j'ai toujours autant de balle qu'avant.
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=42763,0,10][nom]ostreicher a écrit[/nom]Ben c'est sur que vu que les bind de la config cpl sont avec une seule armes j'aurai pu les faire. Mais en faites moi c'est un bug du skin parce que en faites quand par exemple je tire a lawp il y a le reload qui se fais mais l'arme recharge pas j'ai toujours autant de balle qu'avant.[/citation] Euh. t'es sur que c'est le reload ? Parce qu'a l'awp, a chaque tir il doit rearmer c'est peut etre ça !
mander Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 MERCI c bon j'ai réinstaler steam et no blem !! thx
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oui oui ca reload il enleve le chargeur et le remet généralement je switch mais bon ca me le fais que a l'awp et parfois au deagle.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Pour info j'ai déja eu ce probleme plusieurs fois ... J'utilise pas de script particulier. Sinon j'utilise aussi la touche MAJ pour recharger ... Alors moi je vois que 2 solutions : 1- c'est windows qui fout sa merde ... 2- c'est le clavier qui déconne ! Dans mon ca c'est le 2 !!! Et oui en tapant un peu comme un bourin sur la touche c'a s'arrette ... lol il me le fais pas que avec MAJ mais aussi avec les flèches de direction gauche ou droite ... Donc voila j'ai un clavier a 5€ et je crois que c'est ça le vrai problème ... a+
mander Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 nan moi osi jatrape le problème de left et right !! j'ai désinstalé cs et revolution script et pui ben kan jai voulu fair mees config imposible de metre les flèche pour bougez !! c pa trè pratike !!!! [#ff0000]modumodo le style sms est interdit!!![/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mander
Salut,
J'ai un petit problème : c'est que quand je tire une bale ben mon chargeur recharge automaticement alors que je n'est pas apuyer sur la touche !! :s
Donc voila j'ai déja redémarer steam et tt mais je ne c'est pas de quoi sa peut venir !!
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.