santinonerveux Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Salut a tous! Voila en faite j'ai un petit probleme. J'ai quatre lecteur virtuel mais en faite j'en ai besoin que de 1 mais je n'arrive pas a les supprimer je ne c'est pas du tout comment faire donc j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 dans les options de alcohol...
Antoine68 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Pas mal quand meme alcohol 120 mais bon au niveau émulation je prefere quand meme Daemons tools, tu peux aussi aller jusqu'a 4 lecteurs virtuel mais bon faut il encore en avoir l'utiliter !! lol
santinonerveux Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Merci pour vos reponse mais je c'est bien que c'est dans les options mais je trouve pas je crois qu'il faut mettre zero lecteur mais ca ne change rien ils sont quand meme la! je les est désinstaller mais quand je redémarre mon ordi il revienne directement donc je comprend pas..
santinonerveux Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Okii avec plaisir mais euhh comment faire??..... je c'est suis pas tres doué...
santinonerveux Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 BOn voila quand je supprime les lecteurs virtuels ils reviennent directement mais sinon je les désactivent puis il ne reviennent pas mais moi je voudré les supprimés personne ne c'est pour plus qu'il revienne?
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Normalement (si mes souvenirs sont bon) quand tu désinstalle alcohol il vire tous les lecteur qu'il a créer donc tu désinstalle et réinstalle
santinonerveux Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 euh g deja réinstaller 4 fois c pareil.........
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 tu vas dans le gestionnaire de péropherique...
santinonerveux Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Oki mais c ou et je doit faire quoi quand j'y suis?
santinonerveux Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Pour répondre a raphi oui ca me gene énormement... SVp aider moi...
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Tu vas dans le panneau de configuration Ensuite tu va dans Système la tu vas dans l'onglet Matériel ensuite tu clique sur géstionnaires de périphériques. Et la tu cherche les lecteurs virtuels et tu clique droit dessus et ensuite tu clique sur désinstaller.
santinonerveux Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Donc j'ai fait tout ca je les est désinstaller mais quand je redémarre mon pc il revienne directement donc je ne comprend pas... Par contre j'en ai plus que 3 mais ce la ils ne veulent pas s'enlever personne ne c'est ce que je doit faire??...........
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
santinonerveux
Salut a tous!
Voila en faite j'ai un petit probleme. J'ai quatre lecteur virtuel mais en faite j'en ai besoin que de 1 mais je n'arrive pas a les supprimer
je ne c'est pas du tout comment faire donc j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.