mander Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Voila je joue et quand je veux changer de serveur j'ai se message qui vien " you have been disconnected from the server. Reason : BAd file Server is enforcing file consistency for models/player/terror/terror.mdl " Donc voila si vous pouriez m'aidez car c'est très embétant !! Merci d'avance
patapouf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est pas un probleme de skins ça ? Tu as les skins d'origine ?
K4b4L Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Oh je viens de penser a un truc, vérifie bien dans tes dossiers models dans cstrike et cstrike_french normalement tu ne dois pas avoir de dossier terror avec un fichier terror.mdl dedans si tu n'as pas installé de skins personnalisés, alors si tu ces fichiers, supprimes les, de toute façon il ne sont pas bon, même si ce sont des skins personnalisés ! Les skins originaux sont de toute façons dans les fichiers .gcf !
mander Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ben justement j'ai es skin de condition zero car je les aussi dans mon compte mais meme quand je joue a 1.6 ben il vienne ( les skin CZ)!! donc voila je vais esayer de faire ceux que vous avez dit merci mais si vous ave d'autre solution sa sera gentil de les dire ^^
mander Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 vous n'aurez pas un site ou je pourai dl les skin originaux 1.6 !! et comment les instaler?? merci
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Si si je sais ou tu peus en trouver: Cherche tu trouvera il y a au moin 6-7 sujet la dessus. Allez comme je suis gentil je te donne un sujet: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=3185&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
mander Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 a merci beaucoup rien a redire c'est le meilleur forum concernant counter-strike thx et bonne continuation
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Normal si tu as installé CZ, tu retrouves ton CS1.6 avec les skins de CZ ! Si tu avais lu mon message, tu aurais vu que les skins originaux tu pouvais les DL sur mon site, ils sont garantis sans bugs, c'est ceux que j'ai extrais du GCF de CS1.6 !!! PS : l'adresse de mon site est dans ma signature
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mander
Voila je joue et quand je veux changer de serveur j'ai se message qui vien
" you have been disconnected from the server. Reason : BAd file Server is enforcing file consistency for models/player/terror/terror.mdl "
Donc voila si vous pouriez m'aidez car c'est très embétant !!
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.