Ziquette Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour all ! Voila, j'ai eu un zoli PC ba bien cher: 2,53 Ghz 256 ram ... Enfin largement de quoi avoir HL².. Mais pas cher=pas de cg ! Donc, je vais m'acheter une RADEON 9600 PRO ( pour la ram, no probleme, je vais prendr une barette de 512 ) Donc, je voulais savoir si ma 9600pro sera compatible avec mon nouveau PC ? PS: ce PC est récent
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Oui c'est 16 pipelines a la place de 8.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Ziquette Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bien, je ne peut pas vous dir, il est partie au réparateur, la carte resaut marchais pas... Dans 1/2 semaine [:666] Mais je vous jur, il yavais 4 port PCI uniquement ! Mais je vais fair peut etre un échange d'ordi avec ma mer (exactement meme performance) mais avec un AGP
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 il nous faudrait la référence de ta carte mere en fait
ostreicher Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Je parlai de ta carte mere :heink:
totowowo Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=42343,0,21][nom]ziquette a écrit[/nom]C'est meme pas du express !!! seulement du PCI !![/citation] c'est pas possible, même moi j'ai un port AGP alors que ma carte graphique et intégrer à la carte maman (nForce) tu peux pas prendre une photo de ta carte mere?
Ziquette Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est meme pas du express !!! seulement du PCI !!
moiiii Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Si tu veux une carte graphique pas chere en PCI-Express, tu as les X300, et X600
Ziquette Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Nan, mais pour le moment j'ai une GeForce4 MX Et sur mon nouveau PC, je n'en est pas, c'est pour cela que je veus acheter une ATI Radeon 9600Pro, mais vu que sur ce nouveau PC il n'ya pas de port AGP, ba, peut pas, alors j'ai vu une ATI Radeon 9250, cela irait t'il ?
ostreicher Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Ben si on savait la marque de ta carte ca nous aiderai. Pour le savoir tu vas dans Demarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Information Systeme Et normalement c'est marquer dans le résumé systeme la ligne Version du bios/ Date
Ziquette Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Non, je vous jur !! je n'est pas de AGP ! C'est le caca ! Pfff...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 nan beaucoup de carte mere amd64 bit fonctionne encore en agp 8x par contre les pc en pci express sont tres tres cher et en plus il faut un bon processeur.
K4b4L Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ah ok, pas mal !!! le AGP est révolu alors maintenant sur les nouvelles carte mères !
K4b4L Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 En fait le PCI express, c'est ce qui remplace l' AGP, c'est ça ?
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Tu as des ports pci mais pas pci express. Regarde en bas à gauche de ta CM, il est là le port agp.
doublchyz Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Nan mais attends garry c'est obligé que tu ai un AGP!! C'est le marron avec un locket blanc
Ziquette Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 La rage !!!! Mon PC a que des slot PCI !!! Donc, je peus pas metre ma RADEON9600 Pro !!!! Pourtant il est tout neuf ! :fou: Soit je prend le PC a ma mèr ( meme performance, faut voir si lui il a l'autre slot) ou au pir, une RADEON 9250 ca irait ? Car la j'ai une GeForce4 MX et: Max Payne2 UT 2004 HL² Fonctionne très bien... Et avec la 9250 ?
Ziquette Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ^^ Ok, bon, bien je pense que je vais prendre ma petite Radeon 9600Pro Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 tout dépend de la carte oui m'enfin tout est indiqué dessus. faut pas avoir peur de mettre le nez dedans, ca va pas vous manger
doublchyz Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ouai ou alors c'est entre les port PCI...enfin moi c'est là qu'il y a la marque....
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 tu peux avoir la référence de ta carte mere en regardant a peu pres au milieu... tu dois avoir la marque sur une puce et la référence de la bestiole sur l'epoxy
Ziquette Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ok, bien merci, je voulais me rencaigner (lol, on affiche les post les un sur les autre )
Ziquette Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je vous dit tout de suite, je n'est pas pu regarder pour le moment la marque de ma carte maman sur mon PC, car je n'est toujours pas d'écrant pour ! c'est trop balo ! ^^ Mais ce sera compatible ? Normalement je pence...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 pour la savoir,il faudrait connaitre ta carte mere, mais au vu de ton cpui, il ne doit pas y avoir de probleme, et la 9600 jouie d'une bonne reputation ici
Question
Ziquette
Bonjour all !
Voila, j'ai eu un zoli PC ba bien cher:
2,53 Ghz
256 ram
...
Enfin largement de quoi avoir HL²..
Mais pas cher=pas de cg ! Donc, je vais m'acheter une RADEON 9600 PRO ( pour la ram, no probleme, je vais prendr une barette de 512 )
Donc, je voulais savoir si ma 9600pro sera compatible avec mon nouveau PC ?
PS: ce PC est récent
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.