• 0

Carte Graphique

Ziquette

Question

Posté(e)

Bonjour all !

Voila, j'ai eu un zoli PC ba bien cher:

2,53 Ghz

256 ram

...

Enfin largement de quoi avoir HL²..

Mais pas cher=pas de cg ! Donc, je vais m'acheter une RADEON 9600 PRO ( pour la ram, no probleme, je vais prendr une barette de 512 :) )

Donc, je voulais savoir si ma 9600pro sera compatible avec mon nouveau PC ?

PS: ce PC est récent

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bien, je ne peut pas vous dir, il est partie au réparateur, la carte resaut marchais pas...

Dans 1/2 semaine [:666]

Mais je vous jur, il yavais 4 port PCI uniquement !

Mais je vais fair peut etre un échange d'ordi avec ma mer (exactement meme performance) mais avec un AGP

Posté(e)

[citation=42343,0,21][nom]ziquette a écrit[/nom]C'est meme pas du express !!! seulement du PCI !![/citation]

c'est pas possible, même moi j'ai un port AGP alors que ma carte graphique et intégrer à la carte maman (nForce) :)

tu peux pas prendre une photo de ta carte mere?

Posté(e)

Nan, mais pour le moment j'ai une GeForce4 MX

Et sur mon nouveau PC, je n'en est pas, c'est pour cela que je veus acheter une ATI Radeon 9600Pro, mais vu que sur ce nouveau PC il n'ya pas de port AGP, ba, peut pas, alors j'ai vu une ATI Radeon 9250, cela irait t'il ?

Posté(e)

Ben si on savait la marque de ta carte ca nous aiderai.

Pour le savoir tu vas dans

Demarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Information Systeme

Et normalement c'est marquer dans le résumé systeme la ligne Version du bios/ Date

Posté(e)

La rage !!!!

Mon PC a que des slot PCI !!! Donc, je peus pas metre ma RADEON9600 Pro !!!!

Pourtant il est tout neuf ! :fou:

Soit je prend le PC a ma mèr ( meme performance, faut voir si lui il a l'autre slot) ou au pir, une RADEON 9250 ca irait ?

Car la j'ai une GeForce4 MX et:

Max Payne2

UT 2004

HL²

Fonctionne très bien...

Et avec la 9250 ?

Posté(e)

Je vous dit tout de suite, je n'est pas pu regarder pour le moment la marque de ma carte maman sur mon PC, car je n'est toujours pas d'écrant pour ! c'est trop balo !

^^

Mais ce sera compatible ? Normalement je pence...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.