super69 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Voilà, depuis quelques jours je lance un serveur dédié svencoop sur mon ordi. Mais le problème, c'est qu'il se plante par moment, en fait il ne répond plus sans aucune raison. :heink: Est-ce un bug de svencoop ?
super69 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je me permet de remonter le topic car c'est un problème qui me gêne vraiment.
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 je connais pas svencop, tu as esayé le forum du mod ?
super69 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=42411,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]je connais pas svencop, tu as esayé le forum du mod ?[/citation] je vais aller voir.
super69 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je suis allé sur le forum de svencoop et visiblement personne n'a ce problème. [:darck] Autrement j'ai petit problème, comment faire pour avoir un log des discussions du serveur ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Voilà, depuis quelques jours je lance un serveur dédié svencoop sur mon ordi. Mais le problème, c'est qu'il se plante par moment, en fait il ne répond plus sans aucune raison. :heink:
Est-ce un bug de svencoop ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.