• 0

Serveurs Dédiés avec Routeur

LinKx

Question

Posté(e)

Salut à tous ! Je viens de créer mon serveurs , déjà personne le trouve ! A mon avis mon routeur bloque ces personnes , je vais demander a mon pere , mais , même moi je ne peux pas aller dessu ça me marque un messages d'erreur ! Steam : Unable to run Game (RunGamesByAppdir failur ) Voila !

Messages recommandés

Posté(e)
# Téléchargez la dernière version de MetaMod (Version Linux - Version Windows)

# Décompressez dans le répertoire $moddir/addons/metamod/dlls/ (il faut créer ces répertoires)

:heink: Faut suivre l'aide [:darck]

Posté(e)

et vous savez , apres , dans la partie du serveurs , quand on creer avec steam , je ne suis pas dans le serveurs , mais si je vais dans la console et que je tape meta version , est ce que c'est sensé marcher ? du moins m'indiquer quelque chose ?

Posté(e)
Note : $moddir = répertoire du mod de votre serveur (exemple : C:\HLServer\cstrike ou encore C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre@mail\[g]dedicated server[/g]\cstrike)

[:darck]

Posté(e)

Bonjour voila moi j'aimerais créer un serveur dédiers mais dans le tutos

de vossey il ne disent pas si l'on peux se connecter avec le même ordi sur

le server de cette ordi et si io faut que le PC soit toujours alumer.

Merci pour toutes les reponse.

Posté(e)

voila moi aussi j'ai un routeur et j'ai debloque tout les ports qu'il y a de marque sur ce topic et sur les sites et se ne marches pa sa me fait une adresse chimique toujours come sa 10.0.0.1:27013

y a pas une solution j'ai le routeur wifi de aol speed touch 570 wifi

Posté(e)

C'est a dire ? Car on est 4 ordinateurs , chez moi pour un routeur ! mais , mon pere qui est informaticien , m'as dit qu'il faut qu'il fasses une manipulation , pour laissez les personnes entrer ! Mais , c'est quoi une I.P indépendante ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.