• 0

Gros lags sous steam HELP ME

goku77

Question

Posté(e)

Voila bonjour , j joue a cs1.6 depuis 1 an et j ai jamais eu ce probleme, je m'explique.

J ai le cable 2048 avec 40 de ping normalement, je laguais jamais et un beau jour le jeu s est mit a laguer (de 80, je monte a 120 constamment), pourtant mes rate, cl-updrate, .. sont bien reglés.

Alors j ai decider de formater, tac je reinstalle sp2, steam ..

Je demande les configs a mes cousins ( meme pc k moi, wanadoo 2048, 50 de ping constant) je reescend a un ping de 40 comme autrefois mais mon bonhomme marche o ralenti a 60 fps, et defois je tape le 20 fps mais mon bohomme avance normalement, j y pige rien??

voila si quelqu un a eu ce pb ou si quelqu un connait la solution qu il reponde merci .

au revoir

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye de mettre fps_max 100 et tu met net_graph 3.

Pour ton ping tu n'avais en aucun besoin de reformater tu sais wanadoo ont beaucoup de probleme de connection avant je me retrouver avec des 120 de ping en plein match pendant 5 min et tout les gens chez wanadoo avait pareil.

Posté(e)

non moi j ai pas wanaddo , j ai le cable mais je pense pas k ca vient de la connect, de plus dans net-graph 3 , jai 100 fps alors k avant j avais 60 fps, je regarde pour desactiver la synchronisation verticale mais dans mes parametres je le trouve pas.

Defois mon pc met 100 fps et defois il est stopper a 60 fps;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.