Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bonjours tous le monde voila j'ai 1 probleme 1)pour joué impec par contre je ne comprend pas pourquoi mes potes qui son dans la meme equipe on peux ce parler et entendre leur reponse mais pas l'adversaire et je n'ai aucun droit sur mon serveur comment je pourrai avoir les droit admin
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Euh il faudrait que tu supprime un de tes deux topic pour eviter que ce soit un doublon. Sinon si c'est ton serveur tu demande le rcon ensuite quand tu l'as tu tape dans la console rcon_password "lercon" ensuite tu devras commencé toutes les commandes par rcon. Exemple: rcon sv_restart 1 rcon changelevel de_dust2 Pour ton histoire de voix il faut mettre sv_alltalk a 1 pour que tous le monde sur le serveur entende.
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 j'ai un autre probleme quand je lui dis rcon il me repond unable to connect serveur sais tu me dire pourquoi?
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Peut-être qu'il y a trop de gens qui ont le rcon essaye de changer le rcon. Et reessaye
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 tu veux dire quoi par changer le rcon désoler mais je suis novice
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ben en faite dans le server.cfg qui est sur le ftp du server tu change le rcon donc tu va voir une ligne qui est je crois rcon_password et tu change ce qui a apres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 si c'est lui qui héberge la partie, pas besoin de rcon...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 je te remerci pour ton aide je viens de savoir prendre les commendes de mon serveur et tous fonctionne je plus que tester le dialogue par micro mais comme je suis tous seul sur mon serveur pas facile heheheheh je te donne mon serveur si tu veux passe ce soir a 20h30 je serai dessus avec des potes BE obiwan (team de la force) venez vous exploser voila encore milles merci pour ton aide
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjours tous le monde
voila j'ai 1 probleme
1)pour joué impec par contre je ne comprend pas pourquoi mes potes qui son dans la meme equipe on peux ce parler et entendre leur reponse mais pas l'adversaire et je n'ai aucun droit sur mon serveur comment je pourrai avoir les droit admin
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.