Drakonian Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est super Darwinia !! Je le conseille à tout le monde ... grands comme petits En plus les graphismes sont marrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Je sais pas ou ta vu les 10 min pour ce jeu Spikel. Renseignes toi avant de parler. Ce jeu est excellent et franchement pour 20€ c'est pas cher donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il parlait de Ragdoll Kung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Je parlais de Ragdoll Kung Fu (mince la grillade) et je l'ai tester 10minutes faut lire parfois apres ces 10minutes j'en ai eu marre. Vous dites ce que vous voulez c'est mon avis tu sais moi je trouve hl² bien c'est pas le cas pour tous le monde et je vais pas m'exciter sur eu pour autant, je rescpecte leur avis arreter de réver voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est génial darwiana ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metzgermeister Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah, ils avaient fait un autre jeu, Uplink, c'était trop bien ! Mais la, le concept me branche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah, Uplink, les joies du piratage rentabilisé... UN jeu que je conseille à tous ceux qui ont toujours rêvé de pirater à travers le monde mais sans risque de se faire chopper ^^ :love: (super immersif en plus...) Sinon ce jeu, comme disait l'autre est soit une bouse sèche, soit une révolution... après les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai testé la démo de darwinia il y a un bout de temps déja. :sol: Il ne faut pas se fier aux graphs, il est très sympa à jouer et dépaysant. Je pensais qu'il était déja sorti mais en fait non il sort sous steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Dans le démo de Darwinia j'adore les graphiques et la façon dont nous controlons la caméra (je la trouve fluide) mais pour le reste je n'aime pas trop. La façons dont nous controlons nos unités c'est détestable! J'ai peine à les faire aller ou je veux... Je me suis déjà senti fatigué de jouer après une dizaine de minutes de jeux... Nous pouvons donc dire que je n'aime pas la jouabilité et je n'achèterez donc pas ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychaltor Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 oui pareil que toi danielgrd. Bien que les graphismes me plaisent: ça change et ça fait bien plaisir de temps en temps, je pense pas que je vais acheter ce jeu. Je vais essayer de m'attarder un peu plus sur la démo c'est tout nouveau pour moi faut s'habituer un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés