Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Yop les gens!! Voilà alors avec ma team on voudrait changer de serveur ac un Ts dedans! Et je connait pas trop les hebergeurs qui font avec teamspeak donc je vous demande votre aide ^^ Merci d'avance ciaociao
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 si tu as une bonne connexion, héberge le toi meme le serveur
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 moi je voudrai faier un dedicated server, je vais dans steam , je sui et les instruction et basta , hop. mais quand il me donne une ip> je l'entre dans les favori> je voi pas s'affciher le serv . comment faire ???
LimeWire Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ne prend pas cette ip la mais cherche le serveur avec le plus petit ping dans la liste de serveur internet et prend l'ip de celui la (le tien ^^)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Yop les gens!!
Voilà alors avec ma team on voudrait changer de serveur ac un Ts dedans!
Et je connait pas trop les hebergeurs qui font avec teamspeak donc je vous demande votre aide ^^
Merci d'avance ciaociao
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.