• 0

Impossible de me connecter à mon compte

killmanf

Question

Posté(e)

Bonsoir, je viens de formater et après avoir tout réinstallé (la galère) je lance steam. Mais là impossible de rejoindre mon compte. Je rentre mon mot de passe mais steam est très long (plusieurs minutes) avant de me dire qu'il a pas pu me connecter et de réessayer plus tard. Comme je ne suis pas sûr de mon code, j'ai fait récupérer info compte mais là steam ne réponds plus. Je précise que ma version de steam est celle du pack collector de half-life 2.

Je vous remercie d'avance.

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tous le monde le meme problem pour moi sa sert a rien de poster mais je le fait pour me soulager lol

Steam c'est tres bien mais quant sa plante et que ta team a besoin de toi c'est moin bien !!!

On a perdu le match a cose de STEAM et merde !!!

moi et le leader on est les meilleure et ben on a le prob super et merci steam looool

Posté(e)

pour le match tu devais surement pas etre le seul dans ce cas la. Et peut etre que meme si steam n'avait pas buggé, vous auriez perdu le match. Enfin on s'éloigne du sujet. Postez si vous avez des trucs interessants a dire. Maintenant ca sert plus a rien de dire "ca marche toujours pas".

Posté(e)

laisse tombé nico, ca c'est au cas ou ce soit pas leur serveur qui merde. Or la c'est le cas, donc ceci ne te sert a rien. Si leur serveur merde, tu peux rien y faire, donc prend ton mal en patience.

Posté(e)

Bha sa sert à rien de la dire mais.... sa marche toujours pas lol... ok j'arrete :( bonne nuit

Posté(e)

[citation=41060,198,36][nom]Smallvince a écrit[/nom]personnellement mon compte steam avec HL + ses mods fonctionne..

est ce que ça ne toucherait que les comptes qui ont HL² dessus par hasard ?[/citation]

J'ai HL1 + mods et HL2 + mods

ca marche très bien ...

Posté(e)

wai comme tu dit mais faudrai pas il y passe tt les WE sinon j'aurai pas eu ma dose et là c'est pas bon ^^

Posté(e)

Non c'est sur mais ce soir c'était prevu nuit blanche avec des potes car y en a qui esr plus en adsl des demain donc :s c ballo mais voilà steam a mal choisit sont jour ^^

Posté(e)

Ouf ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas :(

C'est vraiment un problème très... *bizarre*... je ne peux pas me connecter avec mon compte HL², mon frère peut se connecter avec son compte HL², et je peux me connecter avec mon ancien compte HL 1... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.