bon ca fait deux jours que je ne peux plus me connecter a steam et c est vraiment lourd.
j ai cherché partout sur le net une solution, sur des faq, des sites, des forums et rien.
voila en fait j ai installé steam y a une semaine.
debut difficile, un peu chiant a installer mais ca marchait.
depuis deux jours impossible de me connecter a steam.
je le lance, mais aucune fenetre s ouvre.en revanche il est present dans mon gestionnaire de tache.
j ai finalement tout desinstaller, meme half life.
je reinstall half life
l update tool et l update half life.
je reinstall steam, celui qui vient du site officiel.
il me dit update en cours, il fait ca tranquillement puis a 100% la ptite fenetre disparait.et ca fait alors pareil qu avant, rien ne s ouvre mais .exe present.
voila si vous avez une solution je suis preneur, ca fait 3 ou 4 fois que je le fais et la je suis bloqué.
merci d avance pour vos conseils.
steam me rend fou.
ps:j ai essayé egalement l autre steam, celui de 380mo avec cs dedans...meme probleme.
Question
Invité
bon ca fait deux jours que je ne peux plus me connecter a steam et c est vraiment lourd.
j ai cherché partout sur le net une solution, sur des faq, des sites, des forums et rien.
voila en fait j ai installé steam y a une semaine.
debut difficile, un peu chiant a installer mais ca marchait.
depuis deux jours impossible de me connecter a steam.
je le lance, mais aucune fenetre s ouvre.en revanche il est present dans mon gestionnaire de tache.
j ai finalement tout desinstaller, meme half life.
je reinstall half life
l update tool et l update half life.
je reinstall steam, celui qui vient du site officiel.
il me dit update en cours, il fait ca tranquillement puis a 100% la ptite fenetre disparait.et ca fait alors pareil qu avant, rien ne s ouvre mais .exe present.
voila si vous avez une solution je suis preneur, ca fait 3 ou 4 fois que je le fais et la je suis bloqué.
merci d avance pour vos conseils.
steam me rend fou.
ps:j ai essayé egalement l autre steam, celui de 380mo avec cs dedans...meme probleme.
merci encore d avance je pete un plomb.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.