• 0

Enorme probleme

Invité

Question

Posté(e)

Voila bonsoir

JAI un gros probleme j ai choper un Dowloader Trojan je sai pas si je l ai enlever ou pas j ai pourtan norton et ad-aware pro mais c'est pareil pourrier vou m'aider je suis cerner de spyware quand j'essaye d'enlever l'historique et d'enlever les cookies y restent et il ne parten pas ? j'aimrai savoir ce que je pourrai faire pour reparer tou ca et j ai aussi fai un restauration systeme sans reusite j ai toujours le meme probleme.

Merci beaucoup si vous pouviez m'aider ce serai gentil de votre part.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=40815,0,3][nom]ostreicher a écrit[/nom]microsoft anti spyware beta est pour moi un des meilleur anti spyware en ce moment il est tres efficace :)[/citation]

A lol microsft antispyware je l avai telecharger et y ma meme pas detecter un seul spyware c est lequel le mieux panda titanium ou panda platinium pou les virus et les spyware ?

Posté(e)

[citation=41120,0,5][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]As-tu essayé le site www.secuser.com avec l' anti-virus en ligne ? :)

Edit: Ca marche pas avec Firefox, essaye avec Internet-Explorer.[/citation]

Excuser moi je vous faire chier avec ca mais comment on fai pour installer ActiveX j ai essayer de telecharger l antivirus en ligne et y me dit vous dever telecherger l ActiveX comment je fai y s install pas ActiveX ?

Posté(e)

est c est normal que dans le menu option de IE dans sécuriser et dans personaliser ya ma mis connection automatique uniquement dans la zone intranet ? moi je l est remis apres sur connexion automatique avec le nom et le mot de passe actuelle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.