• 0

Soucis pour faire serveur sur Cs:S...

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voila mon problème : je lance un serveur par le Source Dedicated Serveur, et il me file toujours le même ip bizarre : 10.0.0.1:27015.. lorsque je me connecte sur ce même ip ou sur l'ip de mon PC, j'ai 15 de ping sur mes infos "net_graph 3" mais lorsque j'appuie sur TAB mon ping est affiché a plus de 250...

De plus , je ne peux absolument pas jouer tellement le lag est important et permanent (style 10 secondes pour recharger une arme)..

Voila ma config : Connexion 8 mega DL et 512 UL, pas de firewall, Steam à jour, Modem Ethernet, Windows XP SP1.

J'admet volontier être une burne en informatique, donc si y a un truc évident qui vous saute aux yeux, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance !!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu host ton srcds sur ton pc et que tu joues en meme temps, je suppose que ca doit ramer... Ptet que c'est ca qui fait lagger le server et donc, qui te donne du ping, non ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais j'ai peut être une partie de la solution : j'ai un modem-routeur Speedtouch 510 qu'il faut configurer.. mais je ne comprend rien à son interface d'installation.. donc si quelqu'un peut me dire comment ouvrir les ports de ce modem pour jouer et héberger une partie de CS:S ... ce sera pas de refus ! Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.