Ravenz Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour avoir un auto switch ( ex quand un awp tire sa prend desuite le deagle ou quand la m4 a plus de balles sa prend l'usp) ? Merci ++
Ravenz Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=40118,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun script n'est cheat... je considere ca comme du cheat... c'est pas pareil. De plus c'est interdit en lan![/citation] C'est pas un tournoi en lan C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais en quoi consiste ce principe ??????? :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 En très gros : Ne pas remplacer l'homme par la machine.
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Mouarf, dit plutôt que tu sais pas comment on fait !!!!! ca sera plus simple et plus vrai !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ne racontes aps de conneries noobguy s'il te plait... si je vois passer ce script je ban... je considere ca comme du cheat et vu que le cheat est interdit je ban!
k4n4r Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Je ne suis pas adepte de script mais ce script n'est pas un cheat il me semble =§ Apres c'est sur que c'est triste des gens qui demande ca, ca facilite le jeux et pis apres des qu'on doit jouer sans ben voila koi :x. Rien de tel que le skill pure elever au grain ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 non aucun script n'est cheat... je considere ca comme du cheat... c'est pas pareil. De plus c'est interdit en lan!
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=40115,0,21][nom]noobguy a écrit[/nom]Mouarf, dit plutôt que tu sais pas comment on fait !!!!! ca sera plus simple et plus vrai !!!!![/citation] Toi tu sais pas à qui tu parle D: J'en ai fait des scripts à la con qui ne servent à rien et qui pourtant prennent de la place. J'aime autant te dire qu'un simple script de tir/switch c'est de la rigolade, et que ya moyen de rajouter bien des fonctionnalités dessus pour qu'il devienne encore bien plus interessant. Donc s'il te plait, tu te fais tout petit maintenant et tu vas chercher des scripts merdeux ailleurs merci.
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=39995,0,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Si je ne te le dis pas, c'est pour une raison d'éthique, c'est tout. N'insiste pas, c'est pas la peine [/citation] En reformulant, je ne donne pas ce script pour des raisosn de principe, c'est peut-être plus compréhensible là ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=40121,0,26][nom]ravenz a écrit[/nom]C'est pas un tournoi en lan C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter[/citation] :heink: pas tout compris la...
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=40119,0,25][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Donc s'il te plait, tu te fais tout petit maintenant et tu vas chercher des scripts [#ff0000]merdeux[/#ff0000] ailleurs merci.[/citation] D'une, je ne me fait pas tout petit, et de deux, je ne vais pas chercher mes scripts merdeux ailleurs, car je n'ai besoin d'aucun scripts, ce n'est pas moi qui ai ouvert ce topic ! PS : et de trois reste poli, je n'ai pas été malhonnete moi !
totowowo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 en lan on ne peux pas utilisé de bind ??? j'utilise seulement des bind moi et je pourrai jamais m'en passé, c'est trop pratique
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 tu ne peux pas utiliser certains scripts.. a mon sens, seuls les scripts d'achats sont tolérés. le reste c'est de la merde et c'est interdit!
Ravenz Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=40134,0,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu ne peux pas utiliser certains scripts.. a mon sens, seuls les scripts d'achats sont tolérés. le reste c'est de la merde et c'est interdit![/citation] Ben ferme le topic alors [:ravenz]
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=40125,0,28][nom]noobguy a écrit[/nom]D'une, je ne me fait pas tout petit, et de deux, je ne vais pas chercher mes scripts merdeux ailleurs, car je n'ai besoin d'aucun scripts, ce n'est pas moi qui ai ouvert ce topic ! PS : et de trois reste poli, je n'ai pas été malhonnete moi ![/citation] Je cherche toujours ma malhonneteté en l'occurence ... Et ce que tu es en train de faire s'appellerait presque de la diffamation, d'où la nécessité pour toi de te faire tout petit pour abus de présomption. Je te le dis et te le répette, ce script est tout à fait à ma porté, je l'ai déjà fait de nombreuses fois. Mais maintenant j'ai changé de mentalité et je ne le donne plus point barre. Que tu ne le comprenne pas OK, mais acepte-le. Ce n'est pas parce qu'on n'expose pas un travail que l'on est un incapable. Et pour information, ce script prends environ 3 lignes, alors après avoir fait un script de full auto en se retournant, tu m'excuseras si je rigole douement devant de tels commentaires accusant mon incapacité.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 bref noobguy va revenir a la charge pour je ne sais quelle raison c'est une histoire sans fin... si je vois un script plus que douteux c'est le ban... topic locked
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben Bunny, a la rigueur tu peux lui dire en mp, ca serai sympa, surtout que comme cheat c'est pas super grave !
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 De plus ce bind est useless, il te suffit d'appuyer sur 2 de ton clavier et si tu es en "hud_fastswitch 1" c'est rapide.
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Si je ne te le dis pas, c'est pour une raison d'éthique, c'est tout. N'insiste pas, c'est pas la peine
Ravenz Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour ce qui est d'être accepté en LAN... laisse-moi douter très très fort. je sais comment le faire ... J'ai pas envie de le faire. Tu pourrais me dire comment faire au moins... C'est pas un tournoi en lan C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Va voir sur le forum de csfrance, il y a pas mal de bind et d'alias
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 je sais comment le faire ... J'ai pas envie de le faire. Pour ce qui est d'être accepté en LAN... laisse-moi douter très très fort.
Ravenz Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ouais donc c'est du cheat quoi. Sinon Bugs__Bunny tu sais comment faire pour awp/pistol (je ne fais que du lan et j'ai demandé c'est accépté donc pas de probleme a ce niveau la)
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Le cheat par definition pour les jeux online je crois que c'est modification d'un jeux par un programme tier non ?
Question
Ravenz
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir comment faire pour avoir un auto switch ( ex quand un awp tire sa prend desuite le deagle ou quand la m4 a plus de balles sa prend l'usp) ?
Merci
++
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.