zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 voilà je sui nouvo sur le forum je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tu as un zone arlarm, un keryo ou autre soft de ce genre ?
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ben c'est le steam qu'il y a dans le jeu .... enfin sur le cd d'hl2 : il y a steam , hl2 ,et CS S et ben c'est ce steam que j'ai je precise que j'ai aussi essayer le steam sur le site http://www.steampowered.com/ ( qui pese 600kb comme tu disais chandlerBing82 ) et ça me fais le meme probleme : la mise a jours s'arete toujours à 27% (exactement ) avec toujours le meme message d'erreur : c'est bizar mais personne n'a deja eut cette erreur ?
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 je vient d'envoyer un e-mail à vivendi universal games mais je ne suis pas sur qu'il vont me repondre ... vous ne connaitriez pas une adresse pour ecrire à steam ou meme valve svp
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 help please ( c'est quand meme con d'acheter un jeu et de pas pouvoir y jouer, je suis sur qu'il y a plein de personne qui étaient ou sont dans mon cas )
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 on a pas de reponse a ton probleme désolé..
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 mais c'est bizar quand meme : ça fais 3 fois que je desinstalle et le reinstalle et essaye deux steam differents et ça change rien ; est-ce que c'est mon ordi qui fait ça ? merci quand meme de m'avoir repondu darth
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 un probleme de firewall, de configuration internet ou alors de pc..
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 et par exemple, si c'est un probleme de firewall : comment je dois faire pour le reconfigurer pasque sur le message d'erreur il y a bien marqué "Accés refusé"
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 T'as installé quelle version de steam ? Le steaminstall tout simple ou le steam avec des jeux ?
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 lol desolé mais je suis pas trés fort en informatique ça veut dire quoi ce que tu vient de me dire ?
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 quel est ton firewall ? le machin d'origine d'xp ou tu as un logiciel ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bah si ca viendrait de son firewall, il ne pourrait pas télécharger les 27 premier pourcent... t'as de la place suffisante sur ton disque dur au moins?
Magic69 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 sa me rappelle une erreur j'avai la meme chose je croit que mon raccourci steam etais dans un barre d outils. ce genre de barre qui se mettent sur le bureau pour mettre ces icone dedans au bout de 27% bug. j ai enlevé l'icone de la barre et c'etai bon
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 et zoro est arrivé !!!!! enfin landreaux mais je sais vraiment pas quoi te dire a part de nous dire des infos sur ton HDD(Hard Disk Drive enfin disque dur) ou l emplacement ou tu install steam pour savoir si ya assez de place. Enuite fait ce qu' a dit magic sa peut aidé je pense et dernièrement je sais pas comment t aidé autrement :s
zeoscorpio Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 merci à tous mais en fait c'était un probleme de virus apparemment désolé si j'ai pas pu vous repondre mais internet n'a pas marcher pendant un petit moment chez moi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 prend l'installer steam tout simple qui doit peser dans les 600ko tout mouillé
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 il ne dise rien non plus dans le service clientele sierra :'(
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 je vien de le faire : ça n'a rien changé : la mise à jour s'arete toujours à 27% et toujours avec le meme message d'erreur :'(
leadsoldier Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Désinstallation Complete.... :sweat:
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 ça veut dire quoi en FULL ?
leadsoldier Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Désinstalles en FULL et réinstalles le... PS : Et evites de poster 2 messages en 4 min :sweat: :sweat:
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 mais quand j'ouvre steam : il fait une mise a jour et il se bloque à 27% et il dit : Steam.exe (main exception): ERROR: delete of steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accés refusé."
zeoscorpio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 dsl j'ai l'habitude d'un forum qui va trés vite et où il y a toujours plein de monde c'est pour ça que j'avais l'impression que vous m'ignoriez dsl
leadsoldier Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Eh garcon, pas la peine de revenir au bout de 7 min en esperant avoir ta réponse........ Ferme Steam et relance le, il doit se connecter tout seul, aussi non, il te demande un mode non connecter... Edit : Poster en même temps que darth....
Question
zeoscorpio
voilà je sui nouvo sur le forum
je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté
je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.