• 0

petit probleme pour la 1ere utilisation de steam

zeoscorpio

Question

Posté(e)

voilà je sui nouvo sur le forum

je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté

je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'est le steam qu'il y a dans le jeu ....

enfin sur le cd d'hl2 : il y a steam , hl2 ,et CS S et ben c'est ce steam que j'ai

je precise que j'ai aussi essayer le steam sur le site http://www.steampowered.com/ ( qui pese 600kb comme tu disais chandlerBing82 ) et ça me fais le meme probleme : la mise a jours s'arete toujours à 27% (exactement ) avec toujours le meme message d'erreur : c'est bizar

mais personne n'a deja eut cette erreur ?

Posté(e)

mais c'est bizar quand meme : ça fais 3 fois que je desinstalle et le reinstalle et essaye deux steam differents et ça change rien ; est-ce que c'est mon ordi qui fait ça ? merci quand meme de m'avoir repondu darth

Posté(e)

sa me rappelle une erreur j'avai la meme chose

je croit que mon raccourci steam etais dans un barre d outils. ce genre de barre qui se mettent sur le bureau pour mettre ces icone dedans

au bout de 27% bug. j ai enlevé l'icone de la barre et c'etai bon

Posté(e)

et zoro est arrivé !!!!! enfin landreaux mais je sais vraiment pas quoi te dire a part de nous dire des infos sur ton HDD(Hard Disk Drive enfin disque dur) ou l emplacement ou tu install steam pour savoir si ya assez de place. Enuite fait ce qu' a dit magic sa peut aidé je pense et dernièrement je sais pas comment t aidé autrement :s

Posté(e)

Eh garcon, pas la peine de revenir au bout de 7 min en esperant avoir ta réponse........

Ferme Steam et relance le, il doit se connecter tout seul, aussi non, il te demande un mode non connecter...

Edit : Poster en même temps que darth....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.