caouecs Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Grand fan du manga Akira, comme moi, soyez heureux, Akira proposera une aventure solo à moto. Et justement la dev-team nous propose la fameuse deux roues de Kaneda. De couleur rouge, pour aller plus vite, la moto est encore un peu carré et devrait être modifiée prochainement. Le Source Engine devrait vitaminer le moteur de la deux roues. Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Elle a même l'ABS :ouch:. Citer
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Elle est toute option Monsieur, à un prix extraordinaire. Et c'est pratiquement du neuf Citer
Sayotuke Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 J'éspère qu'ils arriveront à "retranscrire" la merveilleuse ambiance du manga ^.^ Edit : Excusez le double post, ma connexion foirait :sweat: Citer
Sayotuke Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 J'éspère qu'ils arriveront à "retranscrire" la merveilleuse ambiance du manga ^.^ Citer
le_parrain Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est marrant je viens de découvrir le film cultissime y'a a peine deux petit jours Citer
synaid Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca touche au chef-d'oeuvre, attention a pas faire de travers, les fans vous attendent au tournant [:synaid:5]. "Good for health, bad for education." Citer
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Oh la moto de mes rêves Ca touche au chef-d'oeuvre, attention a pas faire de travers, les fans vous attendent au tournant [:synaid:5]."Good for health, bad for education."[/quotemsg] Des emphées..T'en as encore [:666] Citer
floyd Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon, que dire sur cette simple et pourrite image, bah, je viens de le dire avant, c'est tout pourrit ! Citer
m0rbide Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Ya encore un peu de boulot mais on avance doucement. Qqn a une idée du gameplay annoncé pour le mod ? J'imagine pas trop bien. Citer
Humar Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est marrant je viens de découvrir le film cultissime y'a a peine deux petit jours [/quotemsg]Arf, mais le manga l'est encore plus, c'est un vrai chef-d'oeuvre ! Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Klur, le film est très limité niveau scénario. Citer
Messages recommandés