zeoscorpio Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 apparement : il y a eut deja plusieur sujet comme ça mais je n'ai trouvé aucune reponse convaincante alors je repose la question : que ce soit dans HL2 , CSS ou Garry's mod je prend des screenshot mais aprés je ne les trouve pas dans le dossiers correspondant pasque c'est un peu con de prendre des beaux trucs ( surtout avec Garry's Mod : il est terrible ce Mod ) et de ne pas les avoir aprés :sweat:
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ta chercher vraiment partout?
zeoscorpio Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 lol ben nan j'ai pas chercher dans mes documents ou ma musique lol oui mé dans C:// program files / valve / steam apps ... etc...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 tu est sur que ta touche est bien configurer
ator300 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu as créer un dossier screenshots ?
zeoscorpio Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ben apparement pour hl2 le repertoire screenshot est bien là mais y a rien dedans et ma touche : c'est bien F5 par contre pour garry's mod yavé pas le dossier screenshot alor je l'ai crée mé je pense pas ke le jeu sait qu'il faut mettre les screenshot dans ce dossier
darck Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=39484,0,6][nom]zeoscorpio a écrit[/nom]ben apparement pour hl2 le repertoire screenshot est bien là mais y a rien dedans et ma touche : c'est bien F5 par contre pour garry's mod yavé pas le dossier screenshot alor je l'ai crée mé je pense pas ke le jeu sait qu'il faut mettre les screenshot dans ce dossier[/citation] Attention : Le style SMS est INTERDIT ! Merci de faire un effort. Pour Garrysmod regarde dans \Steam\SteamApps\SourceMods\garrysmod\screenshots
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 mais le jeu n a pas de dossier screenshot il les met dans dans le dossier "nomdujeu_french" normalement c est la
zeoscorpio Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=39497,0,7][nom]Darck a écrit[/nom] Attention : Le style SMS est INTERDIT ! Merci de faire un effort. Pour Garrysmod regarde dans \Steam\SteamApps\SourceMods\garrysmod\screenshots[/citation] oui excuse moi pour le style sms j'ai tellement l'habitude oui je sais pour garry's mod mais ya rien :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 essaie de créer le répertoire :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zeoscorpio
apparement : il y a eut deja plusieur sujet comme ça mais je n'ai trouvé aucune reponse convaincante alors je repose la question :
que ce soit dans HL2 , CSS ou Garry's mod je prend des screenshot mais aprés je ne les trouve pas dans le dossiers correspondant
pasque c'est un peu con de prendre des beaux trucs ( surtout avec Garry's Mod : il est terrible ce Mod ) et de ne pas les avoir aprés :sweat:
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.