Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 pfff.....j ai un problem pas de serveur sous steam pour cs:source il dit qu il ne peut pas aller telecharger sur le serveur principal les serveur....aider moi svp ( desoler d avoir ecri deux meme sujet)
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ouai mais comment on le desactiver ? ON desactive nortone ? ------------------------------------------------------------------------ aussi pour half-life steam trouver des serveur mais pas pour counter-strike 1.5 et counter : source y a pas quelque chose a autoriser plutot
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ba au fait....j ai remarquer que quand je rafraichie il y a un plaquare de nortone qui me dit que hl2.exe tent d acceder a internet j ai autoriser et cocher le truc pour toujours autoriser mais il me le demande toujours j ai les autoriser a acceder a internet dans les configue de norton ah oui aussi counter-strike 1.5 ne marchais pas non plus pas de serveur (on m avais donne un lien pour un logiciel qui cherche des serveur mes bon je l ai plus) et pourtant h-l marchais tres bien steam trouvais des serveur pour h-l mais pas pour counter ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bah voila... donc norton firewall te bloque l'acces au rafraichissement des serveurs... fouille dedans pour accepter steam et hl.exe ainsi que hl2.exe
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ba y a "valve steam"et"hl2.exe" y son atoriser mais il me le demande toujours ???
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 euhh....c est pas un peut dangeureux ????
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Meuh non pas du tout, moi pendant plusieurs années je n'avais pas de firewall et je n'ai jamais eu de probleme !!!!
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 c est pas dangereux j ai panda antivirus je l enlenve a chaque que je joue a cs donc les trois quart du temp et jamais eu de probleme
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bon ba merci quand meme alors.....
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je supose que sur l icone norton qui est en bas a droite tu fais clique droit et doit y avoir enlever la protection un truc dans le genre
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ouloulou c est bizarre que tu doive désactiver Tonton Norton pour jouer :??: moi je l aie et je n ai aucun problème :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 il faut le paramétrer correctement aussi... et on parle du firewall la... pas de l'antivirus hein
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ba j ai paremetrer corectement main sa marche pas dit le moi comment fair sinon peux-etre que j ai mal fait.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Dans ta barre d 'acces rapide tu as le piti ordinateur jaune ok ne le touche pas . Normalement tu devrait avoir aussi une pitite mapmonde verte tu fait clique-droit dessu et tu la desactive...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 eh bien merci je fait comme vous mpe l aver dit et tou marche merci beaucoup et a la prochaine
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 essaye en desactivant ton firewall.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 il me dit toujours " impossible de se connecter sur le serveur principal pour telecharger la lists des serveurs que fair ?????
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 sa marche toujours pas en + j ai desactiver le par feu et autoriser "valve steam "et"hl2.exe" dans nortone et il me dit toujours quand je rafraichie "imposible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 va voir ce que j'ai repondu dans ton autre post identique s'il te plait, j'ai la flemme de reecrire le meme !!!!! ps : allez je suis bon prince je te fait un copier coller !!! : Est ce que, par hasard tu ne serais pas chez 9 telecom avec le modem 9box ????? parce que dans ce cas la tu n'est pas le seul, et tu devrais plutot aller poster dans le forum approprié !!!! (attention ce que je dits est valable seulement si tu a le 9 box !!!! )
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 t'es gentil mais t'es sur un forum xxanssxx donc tes multiposts ainsi que tes multi topics tu les oublies...
Question
Invité
pfff.....j ai un problem pas de serveur sous steam pour cs:source
il dit qu il ne peut pas aller telecharger sur le serveur principal les serveur....aider moi svp
( desoler d avoir ecri deux meme sujet)
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.