Ravenz Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour tout le monde Voila mon probleme est le suivant : j'ai un processus qui s'appelle iexplore et qui me prend 16 000 ko. Si je le ferme il revient desuite et meme en double ! :ouch: Comment faire pour le virer svp ?
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Ta quel windows ??? Si tu as windows XP : Iexplorer c'est Internet Explorer. Et Explorer tout cour c'est ta barre démarrer tes icone et tout (donc ne le ferme pas).
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est iexplore ou iexplorer?
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Je crois bien que c' est Iexplore
Ravenz Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui j'ai windows XP et c'est bien Iexplore
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer.Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare. Il s'agit d'un processus pouvant être arrêté. source: http://www.commentcamarche.net/processus/iexplore-exe.php3 PS: trouver en 2 secondes sur google. PS²: quand vous avez des doutes sur des processus demandez a votre amis google c'est souvent une tres bonne source d'information.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ouais mais il est peut etre infecté :/ quoique 16 000 ko ca me parait normal ...
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ben mon IEXPLORER.exe fait 16000 ko aussi quand j'ai deux trois page d'ouverte avec des site avec beaucoup de chose a charger.
Ravenz Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Mais moi c'est internet explorer n'est pas ouvert et quand meme le processus Ps: probleme résolu avec TuneUp Utilities 2004 [désolé pour la pub ]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ravenz
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme est le suivant : j'ai un processus qui s'appelle iexplore et qui me prend 16 000 ko. Si je le ferme il revient desuite et meme en double ! :ouch:
Comment faire pour le virer svp ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.