• 0

Ecran 17" et counter strike

aidechoute

Question

Posté(e)

Bonjour!!!

Voilà je viens d acheter un nouveau pc (un p4 3.2Ghz) avec un nouveau écran plat 17" nec.

Mon probleme est le suivant: Ca touche plus rien du toutmais quand je dit ca touche plus c'est vraiment grave!!!!!!! Je me demande si l écran peut en etre la cause??? J ai verifier les fps le loss et le choke et ils sont comme avant donc voilà je sais pas pourquoi je peut plus faire un frag!!!

l'écran est un nec CI ln700m (ecran 17")

Si quelqu'un peut me dire si c'est possible que l'écran galere!!

merci

Messages recommandés

Posté(e)

Le probleme est que mon ecran a (je pense) un temps de réponse trop élevé pour le jeux donc qui dit temps de réponse long dit frag assez dur à faire!!!

Mais c'est bon je suis sur que c'est ca car ej suis repasser avec mon ancien écran et ca marche nikel!!

Merci à tous pour votre aide apportée!!

PS:je vend mon écran 17" si ca interresse quelqu'un :D :D

Posté(e)

Ecran plat Sony 17" et 16ms. Aucun problème pour tuer. En plus, il faut être très fort pour sentir l'effet des 16ms !

C'est comme les gars qui vous disent que avec 140ms de ping on peut pas jouer contre des joueurs à 40ms ! Moi ça me derrange pas du tout.

Posté(e)

Maintenan avec ma 6 M je ressent plus rien mais avant avec ma 512 moi je pouvait presque pas jouer au heure de pointe :cry:

Je suis chez TISCALI

Posté(e)

[citation=38969,0,29][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]euh...

je suppose que tu n'as jamais joué avec un ping supérieur a 100...

je peux t'assurer que la différence tu la sens...[/citation]

Quand on fait un match contre les américains sur leur serveurs j'ai un ping supérieur à 100. Ca m'empêche pas de bien jouer et ça n'empêche pas mon équipe de se battre pour la victoire.

Posté(e)

Ben moi je suis passé de 12ms à 25-30ms donc la différence tu la vois malgré mon niveau!!

Et pour edved03 je joue en 800*600!!

Voilà voilà, si y en a qui ressente pas de différence comme toi raptor031 ben je te felicite dans ce cas prend une connection en 56k c'est moins cher :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.