• 0

Couleur viseur !

gogus

Question

Posté(e)

Bonjour , j'aimerai changer la couleur de mon viseur ( vers translucide ) , je le trouve trop claire , j'aimerai le rendre umpeu plus foncer sans pour autant le mettre enlever la transluiditer .

Quelqu'un connaitrai t-il une commande pour faire ca ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , je le sais ca , mais moi je suis en translucent , mais je trouve le viseur trop claire et ce que je cherche c'est de le mettre unpeu plus foncer , je voudrais une commande ...

Posté(e)

[citation=38912,0,1][nom]gogus a écrit[/nom]Bonjour , j'aimerai changer la couleur de mon viseur ( vers translucide ) , je le trouve trop claire , j'aimerai le rendre umpeu plus foncer sans pour autant le mettre enlever la transluiditer .

Quelqu'un connaitrai t-il une commande pour faire ca ?[/citation]

dans la console : adjust_crosshair R V B

ou R=rouge= un nombre de 0 a 255

V=vert=un nombre 0 a 255

B= bleu=un nombre entre en 0 a 255

Posté(e)

Oui mais c'était une question au cas ou. ce que tu peut toujours faire c'est aller dans paint ensuite tu cherche couleurs personnalisé tu prend a peu pres la meme couleur que tu as en un peu plus foncé ensuite tu prend le code de couleur en bas a gauche. Et tu le copie dans crosshair_color "000 00 000" (c'est un exemple)

Posté(e)

salut, j'ai un problème steam ne démmare pas. il me met erreur steam : Steam.exe (main exception): unable to find steam.dll entry point steamStartEngine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.