gogus Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour , j'aimerai changer la couleur de mon viseur ( vers translucide ) , je le trouve trop claire , j'aimerai le rendre umpeu plus foncer sans pour autant le mettre enlever la transluiditer . Quelqu'un connaitrai t-il une commande pour faire ca ?
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Tout simplement dans les option. :sarcastic: :pfff:
gogus Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Euh ... Oui les option de counter strike , mais il faut une commande ( si c'est possible ) ... Dans "option" on peut juste choisir 5 couleurs ...
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 oui mais tu peut aussi cocher translucent....
gogus Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui , je le sais ca , mais moi je suis en translucent , mais je trouve le viseur trop claire et ce que je cherche c'est de le mettre unpeu plus foncer , je voudrais une commande ...
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 As tu un skin steam (ca peut parraitre bizarre je sais mais moi l'écriture est plus claire avec un skin au theme du cannabis donc je croit que ca peut influer aussi sur le viseur.)?
gogus Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Non , je n'ai aucun skins steam et je ne voi pas pourquoi en mettre parceque des que tu jou tu voi le jeu les graphisme tu voi pas steam ...
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=38912,0,1][nom]gogus a écrit[/nom]Bonjour , j'aimerai changer la couleur de mon viseur ( vers translucide ) , je le trouve trop claire , j'aimerai le rendre umpeu plus foncer sans pour autant le mettre enlever la transluiditer . Quelqu'un connaitrai t-il une commande pour faire ca ?[/citation] dans la console : adjust_crosshair R V B ou R=rouge= un nombre de 0 a 255 V=vert=un nombre 0 a 255 B= bleu=un nombre entre en 0 a 255
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui mais c'était une question au cas ou. ce que tu peut toujours faire c'est aller dans paint ensuite tu cherche couleurs personnalisé tu prend a peu pres la meme couleur que tu as en un peu plus foncé ensuite tu prend le code de couleur en bas a gauche. Et tu le copie dans crosshair_color "000 00 000" (c'est un exemple)
gogus Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est bon , j'ai trouver !! Il suffisais d'aller sur http://www.tugh.pop.com.br/concolor.htm pour avoir le code pour les couleur et de taper cl_crosshair_color "xxx xxx xxx"
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Y'en a qui ont du temp a perdre... lol
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 salut, j'ai un problème steam ne démmare pas. il me met erreur steam : Steam.exe (main exception): unable to find steam.dll entry point steamStartEngine
ostreicher Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci de recréer un sujet pour les problemes autres que celui traiter dans ce topic...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gogus
Bonjour , j'aimerai changer la couleur de mon viseur ( vers translucide ) , je le trouve trop claire , j'aimerai le rendre umpeu plus foncer sans pour autant le mettre enlever la transluiditer .
Quelqu'un connaitrai t-il une commande pour faire ca ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.