Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour Je tape : ./css/srcds_run -console -game Counter-Strike source +map de_dust +maxplayers 24 -autoupdate et la Auto detecting CPU Using AMD Optimised binary. Source Engine binary './srcds_amd' not found, exiting Sat Jan 15 15:56:51 CET 2005: Server Failed alors j'ai remie steam dans css et je tape ./srcds_run -console -game "Counter-Strike Source" +map de_dust +maxplayers 24 -autoupdate et la Invalid game type 'Counter-Strike' sepecified. Sat Jan 15 15:58:49 CET 2005: Server Failed 2 jours que j'essaie je commence a perdre espoire aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
ostreicher Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 [:ator300:2][:ator300:2][:ator300:2] J'ai pas tres bien compris le probleme.... Si tu pouvais donner des détails parce que la a part des commande et des message d'erreur c'est imcompréhensible...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 lol Sa fait 2 jours que j'essaye d'installe un serveur CSS avec le tuto sur le forum et sur le site. A chaque fois j'arrive pas a lance le serveur a cause des erreurs suivante : Invalid game type 'Counter-Strike' sepecified. J'arrive pas apres 2/3 installations :'(:'(:'( Je comprend pas pk. repectoire : CSS/css Je tape la commande dans CSS/css. Si vous savez comment resoudre ce probleme merci...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour
Je tape :
./css/srcds_run -console -game Counter-Strike source +map de_dust +maxplayers 24 -autoupdate
et la
Auto detecting CPU
Using AMD Optimised binary.
Source Engine binary './srcds_amd' not found, exiting
Sat Jan 15 15:56:51 CET 2005: Server Failed
alors j'ai remie steam dans css et je tape
./srcds_run -console -game "Counter-Strike Source" +map de_dust +maxplayers 24 -autoupdate
et la
Invalid game type 'Counter-Strike' sepecified.
Sat Jan 15 15:58:49 CET 2005: Server Failed
2 jours que j'essaie je commence a perdre espoire aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.