SephirothGCV Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, J'ai un probleme, a chaque fois que je commence à jouer a CS je suis obligé de reconfigurer le bouton gauche de la souris sur "tirer" car quand je clique sur le bouton, rien ne se passe et dans la console c'est écrit "mouse 1 is unbound". Voila ce qui est écris dans ma config : bind "MOUSE1" "+attack" Merci d'avance pour votre aide
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 vérifis que t'es pas un unbind mouse1 dans le autoexec.cfg ^^' vérifis et change le status lecture seule de ton config.cfg (attention en selcture seule, tu pourra plus le modifier..)
SephirothGCV Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 dans l'autoexec j'ai juste ca : alias +cjump "+jump; wait; +duck" alias -cjump "-jump; wait; -duck" alias marcher "marcher_on" alias marcher_on "alias marcher marcher_off; +speed" alias marcher_off "alias marcher marcher_on; -speed" j'ai essayé en metant en lecture seul config.cfg et j'ai eu le meme probleme :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 vérifis que tu n'es rien d'autre de bindé sur mouse1 et in-game, dans les options, vérifis que attaque primaire soit associé à mouse1
SephirothGCV Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 non dans ma config je n'ai qu'un bind pour mouse1 et justement, quand je me connect a un serveur CS, le bouton pour tirer (donc celui de gauche) ne marche pas, et quand je vais dans les options il n'y a pas de touche associé a "attaque primaire" et donc je dois reconfigurer ca a chaque fois.
Subly Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est dans CS1.6 ou CS Source?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 moi auusi j' ai un prob je suis toujours en gauché kan je joue je réussi pa a allé en droitié [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SephirothGCV
Bonjour,
J'ai un probleme, a chaque fois que je commence à jouer a CS je suis obligé de reconfigurer le bouton gauche de la souris sur "tirer" car quand je clique sur le bouton, rien ne se passe et dans la console c'est écrit "mouse 1 is unbound".
Voila ce qui est écris dans ma config :
bind "MOUSE1" "+attack"
Merci d'avance pour votre aide
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.