• 0

besoin d'aide pour amx mod

benlinkin

Question

Messages recommandés

Posté(e)

bon je vais essayer de reprendre :

pour steam bien sur :

tu installes la derniere version de metamod : www.metamod.org

pour cela tu crée un repertoire addons, tu copie le repertoire metamod, tu edites le liblist.gam et remplaces la ligne game_dll, ensuite tu installes l'amx, regarde le readme amx, tout y est et en français.

Pour les bots, il te faut les zbots, tu fais un clic droit sur l'icone cs dans la fenetre steam, et tu vas dans les propriétés avancées, pour rajouter des paramettre avancés : la tu mets :

+localinfo mm_game_dll chemin\vers\les\dlls\des\zbots. et voila, tu auras metamod.amx + dlls des bots chargés.

essaie d'etre un peu plus précis dans tes questions, ta mise en place actule, on peut pas deviner..

Posté(e)

ma readme amx est en anglais pa en francais et pour la local info je comprend pa le chemin qu'il faut mettre les fichier des bot est dans cstrike alors si tu pouvai m'aider pour le chemin ce serai gentil de ta part et desoler pour le manque de precision je debute dans counter donc voila

Posté(e)

j'ai amx mod en francai mais y'a quelque chose que je comprend pa si quelqu'un vouler m'expliquer c sa:

2. Décompressez ce fichier dans $moddir (p.e.: $moddir est "cstrike"

si vous avez Counter-Strike) avec la structures des répertoires.

Vous devriez avoir:

$moddir/addons/amx/dlls/amx_mm.dll

$moddir/addons/amx/dlls/amx_mm_i386.so

$moddir/addons/amx/dlls/fun_ms.dll

$moddir/addons/amx/dlls/fun_ms_i386.so

$moddir/addons/amx/dlls/csstats_ms.dll

$moddir/addons/amx/dlls/csstats_ms_i386.so

$moddir/addons/amx/dlls/mysql_ms.dll

$moddir/addons/amx/dlls/mysql_ms_i386.so

$moddir/addons/amx/examples/*.sma

$moddir/addons/amx/examples/include/*.inc

$moddir/addons/amx/logs/...

$moddir/addons/amx/plugins/plugins.ini

$moddir/addons/amx/plugins/*.amx

$moddir/addons/amx/modules.ini

$moddir/addons/amx/...

sa veux dire koi?

Posté(e)

j'ai telecharger amx comme tu ma dit je les installer dans steam/steamapss/nomd'utilisateur/counter-strike/cstrike donc il ma cree un fichier addons dedans y'a metamod,amx et j'ai rajouter les podbot 2.6 j'ai changer les fichier plugins de metamod en "plugins.ini" et j'ai mi la ligne de commande pour les bot et quand je demarre une parti counter et que je tape une commande de amx il mais command inconnue et je n'est pa de bot donc jpasse peut etre pour un nul mais jpense avoir fait comme il fallai enfin voila.

Posté(e)

win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll

et avec ceux la :

; CS Stats (AMX module)

win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll

; Fun (AMX module)

win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll

ça marche mieux normalement avec / dans le bon sens ;)

Posté(e)

j'ai mi amxmodx il s'install tous seul mais la encore sa marche pa j'ai que metamod qui marche alors je c pa koi faire si quelqu'un a eu le meme probleme pouvai repondre ce serai sympas car la je desespere je reprecise que c pour jouer uniquement en lan et non avec dedicated server voila.

Posté(e)

[citation=37744,0,20][nom]benlinkin a écrit[/nom]je joue aussi sur internet mais pour apprendre a jouer c mieu et au moin comme tu dit y'a pa de cheater[/citation]

C'est totalement faux !!!!

1 : les bots cheatent, car ils ont des wallhacks et des auto-aim, c'est ce qui en fait des bots

2 : Tu n'apprends pas mieux a jouer, bien au contraire, car les bots répondent a une logique bien précise et a la longue tu connais tout leur parcours, ce qui fait que quand tu rejoues avec des vraies personnes, tu es destabilisé car ils usent de strategie et n'obeissent pas a un parcours preétabli !!!

Posté(e)

ta instaler amx + meta mod dans::steam/steamapps/ton nom/counterstrike/cstrike/addon /addon si oui c bon. ensuite t aller::steam/steamapps/ton nom/counterstrike/cstrike/liblist.gam tu a ouver avec bloc note liblist.gam et tu a modifier les ligne:::gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"::::et;;gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" si tu ma suivie tu devai avoir amx qui marche .dit moi ensuite on metra les bot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.