ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=6434,3][nom]hks34 a écrit[/nom]je pense que tout le monde comprend très bien le langage sms ,on est en 2004 les gars ;-) maintenant cela nous empêche pas d'écrire du bon français lorsqu'on rédige une lettre de motivation ou un CV mais pour counter strike lol .... si un message est incompréhensible, une remarque est la bienvenue mais si à chaque fois que quelqu'un écrit "k" au lieu de "qu" on a droit à un post d'avertissement qui prend la moitié de l'écran, cela pourri vraiment le forum. P.S: j'ai finalement remis la 1.5 avec won et il n'y a pas à dire ça roxxxx ....... [/citation] pour clore ce débat stérile... Comme l'a dit darck chacun abrège plus ou moins le langage sms (si on peut appeler ca un langage) n'a aucune formalisation tout le monde fait ce qu'il veut ... Le français, lui, est normalisé il a des règles a tenir... De plus comme je l'ai dit vous avez signé une charte dans laquelle était écrit pas de style sms vous respectez vos engagements c'est tout pas la peine d'épiloguer pendant 3h... Maintenant merci de rester dans le sujet
yakusy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 desole mais regarde tous les sujets il y a toujours des personnes qui parle des faute d'orthographe a cause de ce reglements que je trouve non justifier et en plus si une personne ecrit en language sms et que les personnes ne comprennent pas ce que la personne a ecrit bah il n'as qu'a pas la lire c'est tout au lieu de faire un francais qui prend 10 pages et d'ailleur qui prend 2 fois plus de temps
darck Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 non Yakusy, notre but est de ne pas avoir un forum écrit à 90% de posts incompréhensible.
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 exactement.. On ne vous reprend nullement sur les fautes d'orthographe nous les admins.. Certaines personnes le font, mais ce n'est pas leur role. Tout ce que nous voulons c'est un forum écrit en français, pas en sms, de manière à favoriser la communication. ça ne prend pas plus de temps d'écrire les mots en toutes lettres.. Après si vous n'etes pas d'accord.. personne vous a forcé à venir.
benficiste200 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 voila une réponse clair et préci, c'est vrai que l'écriture sms c'est enervant.
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 bonjour j'aimerais savoir si quelque chose est prévu pour mettre la version 1.5 de counter-strike sous steam? merci d'avance !
okcbon Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 A ceux qui pleurent pour avoir la 1.5 sur steam je vois pas à quoi cela pourrais vous servir à part avoir les "beugs" de steam (pour les soirs de mise à jour du moins :gun: )et anti progrés, du renouveau de temps en temps sa fait du bien! pour moi la 1.6 il y a plus d'avantages que d'inconvénients car leur mises à jour essaille(parfois provoque la colére)d'enlever des beugs bien sur, mais aussi d'ajouter, changer voir d'améliorer sans cesse le jeu avec un menu digne de ce que un jeu recent demande surtout niveau reseau ce que la 1.5 n'a bien sur par son mode de mise a jour à "l'ancienne" jamais fait [:bomber-marc] .
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=6446,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Non je ne crois pas.. [/citation] S'il te plait tu ne pourrais pas changer le lien de la news et mettre celui ci qui n'est pas cassé : http://www.cs13mod.com/mirrors.php
PsyFalkon Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ca m'étonne toujours de voir des gens cracher sur la 1.6, insulter les concepteurs, vouer un culte aux anciennes version etc. C'est grâce à Valve que vous pouvez jouer à CS, alors au lieu de critiquer Steam, qui est un outil très utile malgré ses plantages, ou encore la 1.6, qui est la continuité des précédentes versions, avec une recherche plus poussée du réalisme (nan mais avec vos bunny jumps vous me faites rire...CS n'est pas Quake III), vous devriez les remercier pour toutes ces heures de bonheur qu'ils vous ont offert (PS : de plus CS est quasiment gratuit, alors venez pas chialer pour deux ou trois détails, on ne vous a pas volé). Pour continuer sur le débat à propos de la qualité de la 1.6 face aux versions précédentes (désolé, j'en ai marre de l'adolescent français moyen qui n'a quasiment rien dans la tête donc je vide mon sac, ça soulage ; cf : beaucoup trop de personnes sur ce forum). J'ai entendu beaucoup de critiques sur les HS soi-disant plus faciles à sortir...Vous désirez vraiment que CS soit totalement hermétique aux néophytes? Imaginez vous en train de jouer pour la première fois à CS, vite fait, pour essayer, au temps de la 1.5...Vous tombez sur des gars qui passent leur temps à libre à allumer la tête d'autres joueurs, ils ne savent faire que ça. Vous, vous faites des full auto maladroits, votre visée est lente, imprécise, vos choix tactiques mauvais. Les autres sont tellement entrainés que vous n'arrivez même pas à tuer quelqu'un de dos, car il s'est retourné très vite et vous a collé une balle directement dans la tête. Vous adopteriez sûrement au bout d'un moment une technique basé sur le guet-apens...On se planque dans un coin, et on attend qu'un imprudent passe. Malheureusement, vous vous faites insulter pour votre comportement absolument légitime. Les chances que vous arrêtiez CS de suite sont donc énormes, vu que vous n'avez pris aucun plaisir à jouer puisque vous n'avez pas réussi à tuer suffisament de joueurs pour se faire mordre par le démon du jeu... Même situation, avec la 1.6 : Je passe les détails, blablabla, vous arrivez devant un ennemi, faites votre full auto maladroit, et grâce à la facilité accrue de la 1.6, vous sortez par miracle un HS. Une gerbe de sang jaillit de votre ennemi qui s'écroule en arrière pour votre plus grand bonheur. Vous êtes encouragés à continuer car vous prenez du plaisir à jouer. Conclusion : arrêtez de ne penser qu'à vous, car une énorme part de joueurs aprécient comme moi la 1.6 et y voient l'achèvement du génie d'une équipe de développement d'origine amateur, qui vous a offert un grand jeu gratuitement, et qui voient en cette dernière version le meilleur de ce qu'ils ont désiré vous faire découvrir.
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Le HS est beaucoup plus difficile à faire et le MS (moule shoot) completement inexistant. (sur la 1.3) PS: Pour jouer à CS 1.5 sous steam, ils suffit que tous le monde de copier le repertoire cstrike de \SIERRA\Half-Life dans celui de \ton@compte\Half-Life, puis le renoment en cstrike15 (cstrike15 est obligatoire pour les filtres ASE, cela permet eviter de rentrer en conflit avec cstrike (la version 1.6))
hks34 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 psyfalcon j'ai commencé sur la 1.5 et cela ne pas démotivé pour autant au contraire :-) le problème c'est que la version 1.6 ressemble de moins en moins à la 1.5 ,et donc ce n'est plus une évolution mais bientôt un autre jeu ! donc chacun est libre de faire son choix, j'ai fini par revenir sur la 1.5 et elle me suffit largement. j'en demande pas plus et je ne risque pas de cracher ni sur les développeurs ni sur valve ... je les adore :-) merci merci
hks34 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 et jusqu'à preuve du contraire psyfalcon je ne suis pas adolescent et je ne crois pas avoir la tête vide ...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Sa Fais plesir de voir 1.3 dans steam :'( Old Sck0ol Powa
PsyFalkon Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Je ne crois pas t'avoir visé en particulier HKS34...d'ailleurs je ne vise personne précisément... Dans mon post, je m'adresse aux abrutis, pas aux gens censés
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 en réponse à PsyFalcon : je ne pense pas non plus être un adolescent à tête vide en défendant la 1.5, et c'est assez amusant qu'avec les memes arguments, on arrive à penser exactement l'inverse En effet tu parles du débutant qui arrive et se fait roxer, et du coup abandonne par dégout. Quand j'ai commencé CS justement je me faisais mettre minable par des gars avec de l'xp, et c'est justement çà qui m'a poussé à analyser en quoi mon jeu était mauvais et à progresser, à saisir toutes ces petites subtilités qui te font prendre l'ascendant sur l'adversaire. C'est selon moi ce qui permis une telle longévité à ce jeu. Pour conclure si on est beaucoup à voir dans cette news l'espoir d'une 1.5 sous steam, c'est parce qu'on est tous sous le couperet d'un arret de WON par valve un beau jour. Perso si j'ai plus de 1.5 ou apparenté (la 1.55 dont parle quelqu'un plus haut), j'arreterais purement et simplement CS, et ce n'est pas une question de "c'était mieux aaaavant" ou quoi, simplement JE NE M'AMUSE PAS EN 1.6
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c la NOSTALGIE
Tifin Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Donc dans la 1.3 le bunny jump est autorisé, les terros peuvent déplacés les otages, des HS plus durs à placer, en gros voilà le topo... Je ne me rappelle plus si on peut se déplacer avec la bombe pendant qu'on la pose, mais je crois que c'est cette version qui à bloquer cette manoeuvre. Je ne comprends pas les gens qui crachent sur la 1.6 car avec l'évolution de counter, il y a toujours eu des déçus et des heureux. Par exemple, je joue depuis la 1.0 et à chaque changement de version, on trouve la zone de HS à augmenter et qu'on les place plus facilement. Au début, on trouve ça nul et ridicule, puis on s'habitue petit à petit pour laisser place au fun, car c'est ce qui fait l'intérêt de ce jeu. Je pense que les personnes qui revendiquent que la 1.5 est la meilleure est parce qu'ils ont commencé dessus à 90% (comme chacun préfère celle qui a marqué ses débuts [quoique moi c'est la 1.1 :s j'adorais placé les bombes à des endroits farfelus]). D'alleurs pourquoi pas faire un petit sondage là-dessus
etocal Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=6616,4][nom]Tifin a écrit[/nom]Donc dans la 1.3 le bunny jump est autorisé, les terros peuvent déplacés les otages, des HS plus durs à placer, en gros voilà le topo... Je ne me rappelle plus si on peut se déplacer avec la bombe pendant qu'on la pose, mais je crois que c'est cette version qui à bloquer cette manoeuvre. [/citation] J'ai envie de dier OH MY GOD !! Cs 1.3 is back ! ahlala ça me redonnerait presque envie de jouer un peu un ça : du bh o// , les otages qu'on peut planquer \\o , et les véhicules ! Je me souviens de map bien delires à jouer quand on était bien fatigué...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Mais il va falloir vous calmer si vous ne voulez pas qu'un post sur deux consiste à corriger les fautes des autres. Il faut savoir distinguer d'un coté les abréviations et le manque d'effort flagrant dans l'écriture, et de l'autre les noob de l'orthographe (y en a beaucoup) et des erreurs involontaires. Et puis si tout le monde joue à faire l'admin on s'en sort pas. Ensuite il faut arrêter de dire telle version est la meilleure gna gna ou la 1.3 ça sux trop, si il y en a pour y jouer tant mieux pour eux. [citation=6356,3][nom]hks34 a écrit[/nom]le skill sert moins et surtout l'effet de surprise n'est plus possible ,tout est lent le strafe ,le jump et maintenant même l'awp :-([/citation] Je parle pour tous ceux qui réagissent de la sorte. La vitesse de jeu est la même il faut arrêter d'halluciner, tu straffe et saute à la même vitesse, de même que le recul et la précision des armes n'a pas changé. Par contre l'awp je ne dit rien :x (pas plus de ms, pas de hs plus facile à caser) Vous croyez que au passage a la 1.6 tout le code source de cs a été refait ? c'est juste les sensations qui changent légérement au début. Perso je joue a la 1.5 en semaine et à la 1.6 en week-end car je suis en résidence universitaire en semaine et tout le monde est sur la 1.5 sur le réseau. Et bien je peux vous dire que mon skill est le même sur les deux versions, simplement parceque j'ai pris le temps de m'habituer aux deux.
hks34 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 non je ne suis pas d'accord le strafe a belle et bien changé ,le rythme général du jeu est plus lent surtout maintenant avec le temps d'attente de l'awp. essaies de jouer à la 1.6 une longue période et reviens 1.5 ,la différence est pour moi flagrante. mais tu peux trouver la 1.6 mieu ou pareil que la 1.5 chacun fait comme il veut avec son feeling tant qu'on a encore le choix :-)
darkiller90 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Salut tout le monde moi je voulais juste demander si une continuité de la 1.5 est envisagée car moi je n ai trop pas envie de passer definitivement a la 1.6 car la 1.5 a encore ces avantages mais c'est bien devoluer moi j ai commencé avec la 1.3 et apres la 1.6 et maintenant condition zero je les trouve tous bien mais la 1.5 a vraiment été une tres bonne version qui a mon gout ne faut pas abandoner...
darck Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 S'il y a une continuité à CS 1.5, ça ne sera surement pas fait par VALVe...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 essaies de jouer à la 1.6 une longue période et reviens 1.5 ,la différence est pour moi flagrante. C'est ce que je fais, je l'ai déja dit je joue a 1.6 le week end et a la 1.5 en semaine, je ne vois pas de difference. Peut etre parceque je me suis habitué au 2 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.