Counter Strike 1.3 sous Steam

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Y a vraiment des baffes qui se perdent ....

Ils demandent d'écrire normalement pour que le propos exprimé soit le plus clair possible et compréhensible.

De plus s'ils ne sont meme pas capable de lire l article 1 de la charte, qu'ils aillent continuer à ecrire leurs sms sur leur portable !

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

la 1.3 sous steam c'est super délirant pendant 1h aprés les bug et les défaut sont trop visible (dû à l'habitude de la 1.5 et 1.6, quoique la 1.6 suis pas sur que ce soit la meilleure :non: !!)

bref je dis que la 1.3 c'est pour les nostalgique et ceux qui aime sauter :bounce: pour esquiver les balles ;)

Posté(e)

c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs mais bon je préfère jouer à la 1.3 avec les bugs qu'à la 1.6 toute molle.

ca marche de mettre la 1.5 dans le répertoire half-life de steam ???

Posté(e)

Erf, moi qui venait de deleter mon repertoire sierra et steam avant-hier soir :/

Posté(e)

[citation=6216,1][nom]chrisvieira a écrit[/nom]Eh les gars c'est bon ! CS c'est un jeu, arrêtez de vous énerver pour un rien ! Il disait [#ff0000]sa[/#ff0000] pour rigoler, c tout !

Ps : Pas une faute :P !

[/citation]

Je suis désolé de te décevoir mon petit, mais tu as fait une faute à sa, tu aurais du écrire [#ff0000]ça[/#ff0000]

Posté(e)

[citation=6306,2][nom]babybele a écrit[/nom]"pas toi, ils ont l'air pourris tes mirroirs "

test et va te coucher.

[/citation]

Sur un mirroir correct, je télécharge deux fois plus vite avec une connexion moitié moins bonen que la tienne, et j'ai bien dormi merci de t'en préoccupé.

Posté(e)
Je suis désolé de te décevoir mon petit, mais tu as fait une faute à sa, tu aurais du écrire ça

on ecrit cela et non pa ça :)

Posté(e)

Mais Moi sa me fair rire les personne comme vous , on peux REJOUER a COUNTER-STRIKE NORMALEMENT sans awp ki mais 2 sec a sortir en pouvant soter normalement SANS MS A GOGO et vous vous plaigner ? mais lol essayer d'y jouer et aprer on en reparlera.

Posté(e)

Mort De RiRe !

"Eh les gars c'est bon ! CS c'est un jeu, arrêtez de vous énerver pour un rien ! Il disait sa pour rigoler, c tout !

Ps : Pas une faute !"

Tu es sûr que "sa" s'écrit comme ça ? Retourne dans le BLED ...

Sa : adjectif possessif . ex : Sa voiture bleu

"Eh les gars c'est bon ! CS c'est un jeu, arrêtez de vous énerver pour un rien ! Il disait ça pour rigoler, c'est tout !

Ps : Pas une faute !"

Evite de rajouté des fautes en corrigeant ...

Posté(e)

Au fait, je viens d'essayé d'installer cs 1.5 avec steam et je peux vous dire que cela ne marche pas ! Il se lance ( bon avec quelques bugs ex : fond de HL ) mais quand on veut rejoindre un server 1.5 déjà faut avoir chercher avant une IP dans all seeing eyes et ensuite ben ça BuG :'(

Posté(e)

Pourquoi t'embeter a faire marcher 1.5 sous steam

WOn est encore vivant

Posté(e)

Moi ça me fait rire les gars qui disent que Vossey devient nul car les modérateurs ne font que corriger les fautes.

Les modérateurs n'ont jamais dit ça, on vous demande pas d'avoir un français parfait. On vous demande juste d'écrire lisiblement!

Posté(e)

en fait les admins de vossey ils ont raison mais ils sont un peu parano sur les bords.....

mais ils ont raison sur le sms c est sur !

enfin....y a une charte faut la respecter c est tout...

alllez @+ et j ai fait aucune faute :

ps : pour 1.3 m en fous j aime pas cs

Posté(e)

[citation=6341,2][nom]knuckles59 a écrit[/nom]en fait les admins de vossey ils ont raison mais ils sont un peu [g]parano[/g] sur les bords.....

mais ils ont raison sur le sms c est sur !

enfin....y a une charte faut la respecter c est tout...

alllez @+ et j ai fait aucune faute :

ps : pour 1.3 m en fous j aime pas cs

[/citation]

[:lgfoxi] c est a dire ?

Posté(e)

moue ça marche pas pour le moment cs 1.5 steam mais la je suis en train de bidouiller et j'en suis po loin du tout . J'arrive à rejoindre le server mais seul problème c'est que j'ai un problème avec les controles :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.