• 0

Iexplore utilise presque toute mes ressources CPU

Invité

Question

Posté(e)

Bonjours , j'ai un gros problème avec Iexplore !! Il utilise plus de la moitié de mes ressources CPU , et quand je fais ctrl+alt+suppr je vois deux fois "Iexplore" !! Mais qu'un ne fonctionne , l'autre ne fait rien , si je fais fin de tache rien ni change ils restent les deux !!! Impossible de les enlever !! SVP aidez moi j'arrive plus a jouer a CS à cause de ca ( je ram comme pas possible ) !! MERCI

Messages recommandés

Posté(e)

Ok , j'ai regarder avec securiser.com , il ma trouvé des trojans , je l'ai est viré mais rien n'a changer !!

Posté(e)

spyaware et add-aware (par contre pour l'orthographe j'en sais rien :D )

Jai eu le meme probleme que toi après avoir viré toute la merde ça allé mieu, mais j'ai quand meme du reinstaller Window snif

Posté(e)

C'est à dire , comment faut faire ? ( desolé je suis pas doué en informatique ) MERCI

Posté(e)

Démarrer > éxécuter > msconfig

Onglet démarrage, tu regardes si tu vois un explorer.exe dedans, si il y est, décoche le, car windows appelle le vrai explorer.exe à chaque démarrage automatiquement.

Si tu vois également d'autres programmes que tu n'as jamais vu, décoches les.

Posté(e)

Oui, mais quand je le decoche , je redemarre et au bout d'un moment il se recoche tout seul !! Ce que je veux decoché s'apelle "bashpart" et "first setup send mess" ! Voila

Posté(e)

[citation=19272,1][nom]thibaudz a écrit[/nom]Bin j'ai passer un coup d'add-aware , un coup de securiser.com , et un coup de bitdefender !! Je pense que je ne peu pas faire plus ! J'ai voulu reformater mais j'arrive pas , [g]j'ai la disquette [/g]ou je ne sais quoi qui est HS ...

[/citation]

La disquette, pour quoi faire ????

[:bzh]

Posté(e)

Pour reformater , la disquette de demarrage , on ma toujours dit de m'en servir sous 98

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.