predator007 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour à tous ! Bon voilà je m'explique : J'ai formater mon pc .j'ai tout réinstalé dont cs mais le seul probleme est que mon micro ne marche pas ni sur cs ni sur windows pourtant il est belle et bien branché. Comment dois-je configurer ? (: Merci Bons frags à tous...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu as essayé le micro sur d'autres pc ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 tu l'as bien paramétré sous windows?
toximicka Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 tu vas dans "Demarrer" ensuite "panneau de configuration" ensuite "sons et périphériques audio" puis, dans "voix" et tu met la marque de ton micro (enfin la désignation) dans la case "lecture de la parole" et voila. Sa c'était pour Windows XP, mais j'imagine que pour les autres Windows, sa doit être a peu près pareille. Après (si c'était que le micro n'était pas configuré ou pas installé), tu lances CSS et tu va dans "options" et dans l'onglet "voix" et tu appuie sur "demmarer le test audio" (ou un truc du style) et t'essaie de parler et tu écoute si tu t'entends. Voila... bye
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=38105,0,5][nom]toximicka a écrit[/nom]tu vas dans "Demarrer" ensuite "panneau de configuration" ensuite "sons et périphériques audio" puis, dans "voix" et tu met la marque de ton micro (enfin la désignation) dans la case "lecture de la parole" et voila. Sa c'était pour Windows XP, mais j'imagine que pour les autres Windows, sa doit être a peu près pareille. Après (si c'était que le micro n'était pas configuré ou pas installé), tu lances CSS et tu va dans "options" et dans l'onglet "voix" et tu appuie sur "demmarer le test audio" (ou un truc du style) et t'essaie de parler et tu écoute si tu t'entends. Voila... bye[/citation] Serieux , essaille d'eclaircir ton texte toximicka ! Pour info : Meme probleme de son aujourdhui , comme ca d'un seul cou plus de son !!! Condition : Pendant une conversation audio sur MSN , j'avais baisser le son de la conversation a ZERO (a la fin de la discution bien sur) puis , fermer MSN (et la discution) . apres ca , plus aucun son !!! Solution : Reouvrir MSN , Reouvrir une conversation audio et monter LES niveaux sonores a Fond , puis refermer MSN !!! PS : j'ais regarder partout /proprite carte son/parametre/etc etc...et meme redemarré le PC ! C'etait juste cette conner.e de msn !! Etonnant n'est-il pas ???!!! Ps : Une des multiples solution , bien sur . :hello:
toximicka Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 mouais leonarts tu as raison, j'ai un peu bacler ma présentation. Mais elle reste juste.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
predator007
Bonjour à tous !
Bon voilà je m'explique :
J'ai formater mon pc .j'ai tout réinstalé dont cs mais le seul probleme est que mon micro ne marche pas ni sur cs ni sur windows pourtant il est belle et bien branché.
Comment dois-je configurer ?
(: Merci
Bons frags à tous...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.