Razi3L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 en fait je vais devoir virer steam...mais jveu continuer half life (1) (je sais jsui un paysan !) et jvai perdre mes sauvegardes... donc jaimrai bien savoir si ya moyen de recuperer les sauvegardes steam pour les mettre sur le jeu won ... merci davance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 essaie de fouiller dans le répertoire Half Life 1
Razi3L Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 jai essayé mais elles marchent pas sur won !! peut etre que ce sont les mauvaises ... est ce que qqn sait si elles sont compatibles ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ça... à toi de tester :\
toximicka Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 alors moi ces derniers temps, j'ai beaucoup formater mon PC, et étent donné que j'avais des sauvergardes que j'avai envie de garder (à Far Cry, Doom 3,... parce que j'ame bien y rejouer a cetains niveaux). Alors voila ce que j'ai fais, j'ai mis tout mon dossier Far Cry (ou Doom 3...) sur mon autre disc dur (si t en a pas de 2 eme tu met sur un autre PC ou sur un DVD), ensuite je formate (ou déinstalle pour toi) je réinstalle le jeu avec les CDs etc.. et après l'installation je remplace le fichier du jeu installé par le fichier que j'ai précédemment sauvergardé comme sa les sauvergardes sont placées au bon endroit. Si t'as pas compris n'hésties pas, je sais que j'ai pas très très bien expliquer mais c'est dur a utilisé les bons mots. @+
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=38122,0,5][nom]toximicka a écrit[/nom]alors moi ces derniers temps, j'ai beaucoup formater mon PC, et étent donné que j'avais des sauvergardes que j'avai envie de garder (à Far Cry, Doom 3,... parce que j'ame bien y rejouer a cetains niveaux). Alors voila ce que j'ai fais, j'ai mis tout mon dossier Far Cry (ou Doom 3...) sur mon autre disc dur (si t en a pas de 2 eme tu met sur un autre PC ou sur un DVD), ensuite je formate (ou déinstalle pour toi) je réinstalle le jeu avec les CDs etc.. et après l'installation je remplace le fichier du jeu installé par le fichier que j'ai précédemment sauvergardé comme sa les sauvergardes sont placées au bon endroit. Si t'as pas compris n'hésties pas, je sais que j'ai pas très très bien expliquer mais c'est dur a utilisé les bons mots. @+[/citation] Ce qu'il veut dire c'est que tu fait un copier/coller (dans le bon fichier) Quand un message te dis " Un (ou des) fichier(s) deja existant possede(nt) le meme nom" , "voulais vous le(s) remplacer" Tu dois dire "oui" , " tous les remplacer " !!! A utiliser avec precautions !!!
toximicka Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ouais lol ! voila c'est mieu expliquer sa!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Razi3L
en fait je vais devoir virer steam...mais jveu continuer half life (1) (je sais jsui un paysan !) et jvai perdre mes sauvegardes... donc jaimrai bien savoir si ya moyen de recuperer les sauvegardes steam pour les mettre sur le jeu won ...
merci davance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.