• 0

probleme halflife 2

Invité

Question

Posté(e)

salut, voila j'ai half life 2 sur un p4 2.4 ghz 768 de ram et une ati 9600 pro 256 ddr. mon probleme est lorsque je joue en solo ou a cs source a 3, 4 joueurs je tourne dans les 60 - 70 fps. mon probleme est plus le nombre de joueur augmente en multijoueur , plus les fps dessente. exemple a 18 joueurs mes fps dessende a 20 fps. la carte graphique n'as pas l'aire de ramé mais le reste oui. d'ou ça pourai venir? :( :(

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ta RAM est de bonne qualité ? est-ce une no-name ???

De quel taille est ton DD ??

Tu devrai le defragmenté et aprés on voit OK ?

Posté(e)

[citation=37396,0,2][nom]kortez a écrit[/nom]Ta RAM est de bonne qualité ? est-ce une no-name ???

De quel taille est ton DD ??

Tu devrai le defragmenté et aprés on voit OK ?[/citation]

non !! ne defragmente pas. Ca ne sert pas a grand chose croit moi =)

par contre, il a raison ... ta configuration m'a l'air bonne et ce serait idiot d'avoir des barettes mémoires de mauvaises qualité

Posté(e)

[citation=37413,0,3][nom]diem4n a écrit[/nom]non !! ne defragmente pas. Ca ne sert pas a grand chose croit moi =)

par contre, il a raison ... ta configuration m'a l'air bonne et ce serait idiot d'avoir des barettes mémoires de mauvaises qualité[/citation]

Et pourquoi il ne devrait pas défragmenter ??? Tentes toujours. Sinon regarde dans tes processus si il n'y en a pas un qui te pompe des ressources

Posté(e)

[citation=37414,0,4][nom]Kiscool a écrit[/nom]Et pourquoi il ne devrait pas défragmenter ??? Tentes toujours. Sinon regarde dans tes processus si il n'y en a pas un qui te pompe des ressources[/citation]

a voir la configuration qu'il a, ça ne lui servira a rien .

bonne idée pour les processus ! mais je penserai me pencherai plutôt sur ces mémoires :sol:

Posté(e)

en fait le probleme si c'est bien la ram , je ne l'ai pas quand je joue a hl2 avec 40 bots.... mais [#ff0000]pk esque[/#ff0000] ça foire en multijoueur :s autrement c'est vrai que ma ram est depassée , c'est de la sd-ram 133 mhz de marque samsung.

aussi hier j'ai formaté, le pc tourne avec 25 processus y compris power strip et j'ai 550 mo de ram libre pour le jeu.

Posté(e)

comment sais tu que la cause est la RAM ?? je ne vois pas le rapport avec HL2 et 40 bots :??:

fais un test avec une autre barette de mémoire. 25 processus ... je pense que c'est bon mais vire power strip.

laisse le minimum tourner et essai a nouveau.

Posté(e)

j'ai constaté que je n'etait pas le seul a avoir des probleme d'important ralentissement sous CS source . voir le forum de steampowered. j'espere qu'il vont corrigé ça , pour que ça fonctionne au moin comme hl2 deathmatch sans ralentissement :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.