No0p0zZa Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut tous Bon voila je n'ai qu'une pauvre 3D prohet 4500 64Mb par Kyro :cry: Si quelqu'un peut m'aider a la configurer en opengl (c'est plus fluide ) merci Voici les options: [*]réglage du full scene anti-aliasing: anti-aliasing 4X (2X2) AA Horizontal 2X AA Vertical 2X AA defini par application [*]desactiver attente du Vsync [*]utiliser buffer specifier par application [*]imposer buffer unique [*]imposer filtrage anisotropique [*]imposer desactivation fonction scissor [*]imposer compression des textures [*]activer scene manager [*]activer calcul rapide des couleurs [*]activer depht buffer/stencil buffer interne valider mise en memoire tampon profondeur/stencil valider acces au tampon profondeur/stencil asynchrone Un grand merci d'avance à ceux qui sauront m'eclairer ps: voir mon profil pour reste de la config
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 elle est configuré en opengl hein... :heink:
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Pourquoi j'ai mis des conneries ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 bah ta carte gere le opengl... maintenant tu fous toutes tes options opengl au minimum et reteste...
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 le souci c'est que je capte pas grand chose aux options que je peux paramétrer (celles que j'ai precisées ci-dessus) Par défaut elle sont toutes désactivées sauf la première et la dernière Voila pouquoi j'ai sollicité votre aide merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 anti aliasing et AA tu les mets toutes au minimum déja désactive le filtrage anisotropique
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci a toi Chandler grace a toi j'ai enfin 99fps (sur Dust) a CS !!!!!! Par contre pour DOD quelque soient les options je dépasse pas 60 fps en local et je tourne en gros a 30 sur serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 bah oui mais ta carte graphique est ancienne... Dod prend un peu plus de ressources que CS et je ne te parle meme pas de NS :/
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Je dirais même qu'elle est bonne pour Drouot mais bon un jour viendra où moi aussi j'aurais une machine potable pour enfin jouer à des jeux récent et pas attendre 2 ans aprés leurs sorties pour en fin les essayer.... Mais bon là je m'égare Mais ca me fait quand même chier de devoir attendre encore pour essayer HL² et cs:s J'ai au moins la satisfaction de penser que je jouerais surement a DOD Source dés sa sortie
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
No0p0zZa
Salut tous
Bon voila je n'ai qu'une pauvre 3D prohet 4500 64Mb par Kyro :cry:
Si quelqu'un peut m'aider a la configurer en opengl (c'est plus fluide )
merci
Voici les options:
[*]réglage du full scene anti-aliasing:
anti-aliasing 4X (2X2)
AA Horizontal 2X
AA Vertical 2X
AA defini par application
[*]desactiver attente du Vsync
[*]utiliser buffer specifier par application
[*]imposer buffer unique
[*]imposer filtrage anisotropique
[*]imposer desactivation fonction scissor
[*]imposer compression des textures
[*]activer scene manager
[*]activer calcul rapide des couleurs
[*]activer depht buffer/stencil buffer interne
valider mise en memoire tampon profondeur/stencil
valider acces au tampon profondeur/stencil asynchrone
Un grand merci d'avance à ceux qui sauront m'eclairer
ps: voir mon profil pour reste de la config
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.