darkiller90 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut a tous ! Voila j'ais un petit probleme avec le bouton "Ajouter ou suprimer des composants Windows" dans le panneau de config dans Ajouter ou suprimer des programes...(J'espere que vous me suivez lol) j'ais un message d'erreure qui apparait.... :pfff: voyez par vous meme: voila si vous pouvez m'aider ce serai trop sympa THX d'avance
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca le fais avec tous les programmes que tu veus désinstaller?
Spesiel Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Autrement, tu prends ton courage à deux mains et... deux possibilités: 1- Tu sais manipuler le registre, tu notes l'emplacement de l'installation, tu recherches toutes les infos, et tu supprimes manuellement avant de supprimer le dossier de l'application... 2- Tu réinstalles windows, et plus de problèmes!
darkiller90 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est bon jai trouvé ! c'etait une erreur banale j'ai trouvé un tuto pour la reparé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkiller90
Salut a tous !
Voila j'ais un petit probleme avec le bouton "Ajouter ou suprimer des composants Windows" dans le panneau de config dans Ajouter ou suprimer des programes...(J'espere que vous me suivez lol)
j'ais un message d'erreure qui apparait.... :pfff:
voyez par vous meme:
voila si vous pouvez m'aider ce serai trop sympa
THX d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.