Ravenz Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Salu all Je cherche un programme anti-campeur pour mon serveur local car je hais les campeurs (ce que j'entend par un programme anti-campeur c'est un progrmme qui par exemple detecte les gens qui campent tant de temps et les slaps ou slay par exemple) Merci
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Tsss, mais la campe fait partie du jeu tout aussi bien que le snipe ou bien le bouclier. Si tu n'accepte pas la campe bien change de jeu. J'avais trouvé tres bon lors de l'interview d'une Cseuse, que lorsque qu'elle se trouvait face a un campeur, elle employait tout son esprit pour trouver comment le debusquer etc... Et c'est la ou tu es plus fort que lui et c'est toi qui progressera bien mieux que d'installer des plug-ins anti campe :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ptb c'est un teambalancer et sur militia t'as qu'à tirer à dans l'escalier, tu va le tuer à travers !!!
Ravenz Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 hahahahahhahha ^^ de l'endurance ouais
FrenchFrogger Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 A propos de l'intérêt du camping, je suis d'accord que ça fait partie du jeu, mais c'est quand même bien chiant de voir un type courir pendant plusieurs minutes dans toute la map à cause d'un campeur...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 anti-camper met des claques et fait perdre 10 points de vie a chaque claque. Soit tu bouges, soit tu t'en prends quelques unes et tu meurs.... tu peux le trouver ici : http://amxmod.net je pense que l'anti-camper avec le % fait partie de amxmodx
cocos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 le ptb (ou un truc comme ca) autoslap quand quelqun reste trop longtemps dans une petite zone sans bouger
leadsoldier Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Les avis sont partagés la dessus, mais il est vraie qu il faut aussi penssait a ceux qui attendent le prochain Round et ne pas camper pendant 3min.........
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui, ben tu l'enfume, tu le flash, tu le grenade, tu joue dans une equipe normalement, a vous de vous debrouillez pour le faire decamper.
Ravenz Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui mais quand tu a quelqu'un qui dans cs_militia campe sous les escaliers derriere le canapé tout la partie a attendre que quelqu'un passse et que c'est toi qui passe et que tu te fait plomber c'est assez frustrant.
KriSpiX Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=35328,0,3][nom]ravenz a écrit[/nom]je suis deja aller sur cs-amx.com mais je nai pas trouver je sais que sa existe car j'ai vu sur certains serveur un campmeter et quand sa arriver a 100 % sa te slaper alors tu devais bouger ou mourir[/citation] Alors Cs-amx.com > Téléchargements > Plugins amx > http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=5 (camper detector) 30 Secondes.
Ravenz Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je m'en doutais mais c'etait pour lui montré sa faute.....
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 sur www.google.fr utilisé votre cerveau un peu ..
Ravenz Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ta juste a chercher sur car la il est 1 heure 22 A chercher sur ?
GroungX Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut le nom du programme c'est camper-detector ta juste a chercher sur car la il est 1 heure 22 du matin et puis c'est le party Joyeux Noel Tout le MOnde
Ravenz Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 je suis deja aller sur cs-amx.com mais je nai pas trouver je sais que sa existe car j'ai vu sur certains serveur un campmeter et quand sa arriver a 100 % sa te slaper alors tu devais bouger ou mourir
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Essaye d'aller voir sur les site amx ou ce genre de choses mais je pense pas qu'un program soit capable de repéré les campeur déja qu'on arrive pas a détecter les cheater...
Question
Ravenz
Salu all
Je cherche un programme anti-campeur pour mon serveur local car je hais les campeurs (ce que j'entend par un programme anti-campeur c'est un progrmme qui par exemple detecte les gens qui campent tant de temps et les slaps ou slay par exemple)
Merci
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.