• 0

problème CS 1.6 et Wanadoo

FRAGNATIC

Question

Posté(e)

Voilà, j'ai un problème que peut-être aucun d'entre vous n'a eut...

J'ai une connexion Wanadoo 512 Kb/s avec un modem Sagem.

Et sur certains jeux, ma connexion se bloque et je suis obligé de reboot mon PC pour l'initialiser à nouveau :

ex : CS 1.6 (au bout d'environ 1h de jeu), UT 2003 (5 min de jeu)

Alors que sur CS: Source ou même des MMORPG's, comme Matrix Online, ca passe sans problème.

Merci d'avance.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bonne idée ou alors sa peut-être à cause de ta RAM qui pédale un peu ds la semoule, dis nous ta config on pourra ptetre mieu t'aider

Posté(e)

j ai presque exactement la même config (je vais la chnagée) et je dois dire que ça ne doit pas être ta config mais elle commence a vieillir quand même

Posté(e)

lol on n ets des doubles un peu près lol j ai fais la même chose, tu peux me dire pour quoi tu vas opter ??

Posté(e)

Hum je ne pourrais pas te dire ca maintenant car j'attends que le PCI-Xpress soit stable et qu'il offre de biens meilleurs performances que l'AGP x8.

Je compte m'acheter un nouveau PC (en pieces d'étachées) vers août.

Mais je pencherais alors vers :

- un processeur à plus de 2.6 GHz (de type Athlon FX)

- une carte MaMaN (merci ChandlerBing :D) PCI-Xpress (si d'ici là il y'en a de bonnes)

- au moins 2048 de Ram

- carte graphique à voir sur le moment.

Posté(e)

oula mais toi tu dois avoir un peu plus de sous que moi lol et encore une fois les GHZ ne définissent pas seulement la puissance du CPU mais toi je t aime bien alors je suis gentil ^^ (pas PD ^^)

Pour une carte mère y en a des supers en ce moment, si tu veux un FX, prend une NForce4 donc Asus A8n SLI => je la :love: ^^ mais chacun ses gouts ^^

et la carte graphique bah si d ici là rien n est sorti de flagrant, prend une X800XT PE elle est au dessus de tout même contre 2x6800GT/Ultra en SLI ^^

Posté(e)

Je sais très bien que les MHz ne définissent pas la puissance même d'un CPU.

Mais d'ici là c'est ce qu'il faudra à mon avis pour faire tourner correctement les jeux et autres programmes..

Voilà pourquoi le FX-53 me semble pas mal si d'ici là il a baissé de prix.

Pour la carte graphique, cela m'étonnerais beaucoup (beaucoup trop d'ailleur :D) que les deux constructeurs n'aient rien à nous refourguer milieu 2005...

Et pour les cartes maman, on voit bien que les differences AGP/PCI-Xpress ne sont pas flagrantes :spamafote:.

Posté(e)

J'avais le même problème avec Wanadoo et surtout le modem sagem ^^

Il parait qu'il est imcompatible avec certains jeux, faut changer ses drivers enfin tout un bordel ^^

J'ai toujours ce problème mais vu que j'ai partager la connection, l'autre PC marche nikel ^^

Posté(e)

En fait non c'est tout con et c'est pas plus compliqué que d'installer une skin ...

Il faut :

- Se rendre là : http://www.oreka.com/aide/conseils/erreurs.php3

- Charger le patch (seulement pour modem Sagem Fast 1000)

- Extraire le fichier sur le bureau

- Le copier dans C:\Windows\System32\Drivers

- Remplacer l'ancien fichier par celui copié

- Redémarrer le PC

- Se connecter à nouveau et faire un test sur CS 1.6 par exemple

Voilà

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.